Recueillement, respect...

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
scrappy
Motos :

Re: Recueillement, respect...

Message par scrappy »

merci tripote, je ne l'avais pas celle là ...

Gineste
Motos :

Message par Gineste »

Moto 1 ? article avec Eric Courly ?

hugues
Motos :

Message par hugues »

Tous ensemble pour leur foutre au cul! :king2: :king2: :king2:

JC06
Motos :

Message par JC06 »

Tous ensemble pour leur foutre au cul! :king2: :king2: :king2:

Quel chic, quelle élégance...

bleizidu
Motos :

Message par bleizidu »

je vois que la morte saison est propice aux sujets polémiques!

la ca devient un troll ;)

j'interviens sur le tard

mais claude resume assez bien Coluche

je l'ai rencontre 2 fois (coluche pas claude)

une a Europe 1 apres sa candidature a la présidentielle de 81,

il était devenu tres mature sur la politique mais avait gardé une âme d'enfant.

je me souviens qu'il avait créé une "vraie plage" devant le 31 rue françois 1er

pour que les gosses (qui ne partaient pas en vacances) viennent y faire des pâtés !

visionnaire oui !!!

son idée a été récupérée depuis au stade de france .

dommage que devant europe 1 il y eut plus de photographes que de momes a faire des patés...

il avait des côtés un peu chiant (meme beaucoup parfois) pour ceux qui bossaient avec lui.

pour l'alcool, le shit et le reste ? c'était un homme.

Donc avec aussi ses faiblesses comme tout homme peut en rencontrer a un moment de son existence.

je ne me permettrait pas de le juger car il était tres généreux et pas seulement du côté du portefeuille (certains de ses potes etaient des sansues, mais pas tous...).

.

Son accident? je ne crois pas a la théorie du complot...quand c'est arrivé il ne représentait plus aucun danger politique après 81.

la 2ème fois que je l'ai rencontré ..c'était devant sa villa du parc montsouris, il en sortait ... :( en cercueil et je peux vous dire que même des flics (qu'il détestait :lol4: ) motards avaient la gorge nouée et les yeux humides.

comme quoi ...

Chap
Motos :

Message par Chap »

la 2ème fois que je l'ai rencontré ..c'était devant sa villa du parc montsouris, il en sortait ... :( en cercueil et je peux vous dire que même des flics (qu'il détestait :lol4: ) motards avaient la gorge nouée et les yeux humides.

comme quoi ...

J'étais là  aussi, pour dire merci de nous avoir apporté autre chose que la grisaille ambiante.

hugues
Motos :

Message par hugues »

Quel chic, quelle élégance...

Faut pas tout prendre au premier degré, c'était un des slogans de sa campagne, et un souvenir personnel, quand je me suis présenté à  l'incorporation (pour faire le service, quoi pour les djeunes qui ont pas connu!)je n'était vétu que d'un falzar et d'un t-shirt le représentant faisant un bras d'honneur et disant "tous ensemble pour leur foutre au cul" quand j'ai été libéré, deux mois plus tard, je suis reparti en chemise militaire, mon T-shirt avait disparu! A l'époque ce slogan n'avait pas la connotation strictement poujadiste et populiste qu'il aurait aujourd'hui, on était encore dans des temps où on pouvait croire à  un monde meilleur!

Mais bon... respect pour ce mec!

Gineste
Motos :

Message par Gineste »

Tout à  fait d'accord avec toi Hugues c'était au temps d'avant le "politiquement correct" cette forme d'émasculation de la pensée ! Plus que les personnages et les personnalités que furent Coluche ou le Professeur Choron c'est la liberté de parole et d'expression qui me manque cruellement !

Pour le reste, à  savoir la forme, les plus anciens se souviennent peut être d'une passe d'armes entre le politiquement correct Jacques Martin, et François Cavanna ? Durant l'émission le Petit rapporteur, la chanson "la pêche aux moules" avait été chantée par des prostituées. Dans Charlie Hebdo Cavanna avait évoquant l'émission, utilisé le terme de "putes". Le dimanche suivant, J Martin avait relevé l'article en précisant qu'il ne parlait jamais de putes mais de péripatéticienne évoquant le plus vieux métier du monde et tralalala patin coufin... Cavana pour finir avait expliqué que l'usage de péripatéticienne était bien plus insultant dans la bouche de J Martin que celui de pute dans la sienne... Le politiquement correct c'est péripatéticien ? non c'est putassier...

revilo
Motos :

Message par revilo »

Juste à  voir .... sans autre commentaire .... enfin, si ... y'avais pas de rond point juste avant la pompe à  essence, la route était beaucooup moins large. Le carton a eu lieu à  peu prés à  la fin du mur de gauche dans le petit gauche avant que je monte sur le trottoir.

Et contrairement aux apparences, je roulais à  une vitesse "légale", la caméra étant prés de la route, l'effet de vitesse est amplifié.

A voir donc,

http://www.revilo-france.fr/coluche

Laurent :langue2:

Répondre