J'imagine que le propriétaire se promène avec un stock de courroie et un bidon de frein-filet. :lol5:

J'imagine que le propriétaire se promène avec un stock de courroie et un bidon de frein-filet. :lol5:

ainsi qu un poste a souder et des raccords de plomberie ![]()
J'imagine la tronche du keuf qui l'intercepte après un control radar bien au-dessus de la norme ! :king2:
Vos papiers.
Identité, Gérard Lambert :lol5:
J'imagine la tronche du keuf qui l'intercepte après un control radar bien au-dessus de la norme ! :king2:Vos papiers.
Identité, Gérard Lambert :lol5:
Elle est immatriculée.
J'ai cherché la cylindrée, mais je n'ai trouvé que des traces de disqueuses. Comprends pas. :lol5:
Immatriculée !!!!!!!!
si c'est le cas il faudra pas qu'ils nous fassent chier avec le contrôle technique !
Attention : Yves a dit que la tobec était pourvue d'une plaque d'immatriculation.
Il n'a pas prétendu que ce bitza avait été homologué à titre individuel!
Un peu comme les 500 CX qui couraient le TOUQUET à une époque. ![]()
Attention : Yves a dit que la tobec était pourvue d'une plaque d'immatriculation.Il n'a pas prétendu que ce bitza avait été homologué à titre individuel!
Un peu comme les 500 CX qui couraient le TOUQUET à une époque.
Un 500 CX au Touquet
je ne suis pas un pro du tout terrain mais j'ai comme un doute...
cg ![]()
les motos de cross devait etre immat pour aller au touquet
cx500 = cr 500
j ai vendu des cg de ds7 et yr5 pour des mecs en yz 250 et 490 ![]()
D'accord
mais faut pas tomber sur un flic qui a un peu de culture motocycliste ! parce qu'entre un 500 CR et un 500 CX en dehors du nom de constructeur je ne vois pas trop les points communs ! et entre un DS7 ou un YR5 et un 250 ou 490 YZ c'est pas mal aussi ! Ok quand tu es sur la même cylindrée mais entre un 350 (YR5) et un 490 là je ne comprends plus ! çà marche toujours se genre de connerie rigolote ?
Un 500 CX au Touquet je ne suis pas un pro du tout terrain mais j'ai comme un doute
ben pour le holeshot il y a eu beaucoup de bitzas
cette année holeshot de motoland avec un moteur de 900cbr avec une partie cycle un peu retravaillée