Bonjour à tous,
J'ai acheté un RDLC il y a 12 ans , quand j'étais étudiant pour 10000 F, et j'ai pas mal roulé avec à cette époque.
Les années ont passé, le boulot aussi, et je le redécouvre dans le garage de mes parents, dépoussiéré, il a encore belle allure, sauf qu'il n'a pas roulé depuis 4 ans...
Ayant, du temps et étant de retour définitivement dans ma région natale, il est temps de réhabiliter mon petit RDLC
, sauf que je suis un peu un motard et un mécano du dimanche...
Aussi, que me conseiller vous de vérifier avant de mettre mon premier coup de kick ?
Elle a été conservé à l'abris ces 5 dernières années, je n'ai pas découvert de fuites, le réservoir essence et huile était rempli à moitié, j'ai juste découvert un point de 2 cm de rouille à la base du réservoir.
La pression huile de frein est a plat, comme la batterie que je viens de remettre en charge.
D'ailleurs, à l'époque je mettais du Super avec plomb, introuvable maintenant, que dois je mettre maintenant ? car sur mon réservoir j'ai toujours eu un autocollant, "sans plomb interdit" ?
Dernière question, le type mine de mon RDLC est 2UA, ce qui à l'époque me posait plein de problème chez mon concessionaire Yamaha qui ne trouvait jamais ce type mine et donc les bonnes pièces ! il me disait que ce type n'était pas introduit normalement sur le marché français, vous en pensez quoi ?
Merci d'avance pour vos conseils et réponses