amortisseur ar

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
felix
Motos :

amortisseur ar

Message par felix »

slt

cherche amortisseur arriere 1wt

merci

herve
Motos :

Re: amortisseur ar

Message par herve »

slt

cherche amortisseur arriere 1wt

merci

J'en ai un mais je ne connais pas le nombre de KM qu'il a.

felix
Motos :

Message par felix »

merci mp envoyé

JC06
Motos :

Message par JC06 »

Pour rappel, un origine neuf, c'est 130 euros chez YAM.

felix
Motos :

Message par felix »

Pour rappel, un origine neuf, c'est 130 euros chez YAM.

c'est tout,pas cher,mon emc est mort est pas reconditionable,il a 12 ans et a eté fabriquer en angleterre,donc tout est en pouces et emc na plus de pieces,et la j'ai plus de tunes pour en racheter un autre :blink::blink::blink: on va attendre un peu

farch
Motos :

Message par farch »

c'est tout,pas cher,mon emc est mort est pas reconditionable,il a 12 ans et a eté fabriquer en angleterre,donc tout est en pouces et emc na plus de pieces,et la j'ai plus de tunes pour en racheter un autre :blink::blink::blink: on va attendre un peu

Pourquoi il est mort? Il n'est pas démontable? :blink:

felix
Motos :

Message par felix »

Pourquoi il est mort? Il n'est pas démontable? :blink:

si il est demontable ,mais pas reconditionable emc na plus les pieces

bears
Motos :

Message par bears »

si il est demontable ,mais pas reconditionable emc na plus les pieces

C'est quoi comme pièces qu'il leur manque ?

Ici, je fais reconditionner mes amortos de moto dans un atelier (STAC à  Vallauris pour ne pas les nommer) qui fabriquent eux-même leurs joints, ils se fichent de savoir si c'est encore dispo ou pas...

JC06
Motos :

Message par JC06 »

...un atelier (STAC à  Vallauris pour ne pas les nommer) qui fabriquent eux-même leurs joints...
Je confirme!

De vrais pros!

farch
Motos :

Message par farch »

Ouais, la réponse: "y a plus de pièce ne veut pas dire grand chose" :wacko: ... Maintenant, effectivement si la tige coulissante chromée est HS (flambée ou chrome usé), ça ne vaut pas le coup. Si c'est une question de joint (je doute, c'est pratiquement impossible de ne pas en trouver en remplacement tellement la dispo est importante), peut être que que tu peux trouver un modèle approchant en taille et qu'il te faille ensuite faire usiner une pièce pour l'adaptation... Il y'en a des solutions, tout est une question de budget, mais je serais à  ta place, je ferais tout pour reconditionner cet EMC (on parle bien de la marque française installée du côté de Lyon, hein?) car ils me semblent au top avec leur matos et surtout d'un rapport qualité/prix imbattable (sous réserve que son usure ne soit pas générale, car là  évidemment... :( ) En tout cas, bonne chance, si tu as besoin n'hésite pas :lol4:

Répondre