Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Ouais, la réponse: "y a plus de pièce ne veut pas dire grand chose" ... Maintenant, effectivement si la tige coulissante chromée est HS (flambée ou chrome usé), ça ne vaut pas le coup. Si c'est une question de joint (je doute, c'est pratiquement impossible de ne pas en trouver en remplacement tellement la dispo est importante), peut être que que tu peux trouver un modèle approchant en taille et qu'il te faille ensuite faire usiner une pièce pour l'adaptation... Il y'en a des solutions, tout est une question de budget, mais je serais à ta place, je ferais tout pour reconditionner cet EMC (on parle bien de la marque française installée du côté de Lyon, hein?) car ils me semblent au top avec leur matos et surtout d'un rapport qualité/prix imbattable (sous réserve que son usure ne soit pas générale, car là évidemment... ) En tout cas, bonne chance, si tu as besoin n'hésite pas :lol4:
oui oui c'est bien emc a lyon,mais mon fameux emc a eté fabriquer en angleterre,avant qu'emc rachete ou je ne sais quoi s'installe a lyon,j'ai recuperé l'amorto en pieces,la tige chromées et encore en bon etat,le joint spy est mort,le tube a l'interieur n'est pas particulierement abimé,je tente quand meme de le refaire et sinon je l'envoie a la stac,j'ai fais 1000 bornes avant de le demonter et l'envoyer en revision et ça allait pas trop mal,il sautillait un peu.
j'ai reussi a trouver le joints spy de la tige,le joint torique donc je me le refais,qui tente rien na rien,quelqu'un saurait il quel huile faut il mettre dedans,de la 5,10,15,j'ai rien trouver a ce sujet sur le net pour les emc
j'ai reussi a trouver le joints spy de la tige,le joint torique donc je me le refais,qui tente rien na rien,quelqu'un saurait il quel huile faut il mettre dedans,de la 5,10,15,j'ai rien trouver a ce sujet sur le net pour les emc
D'après la STAC, ce serait de la 23W (!!) mais le souci que tu vas avoir, c'est pour recharger en azote...
D'après la STAC, ce serait de la 23W (!!) mais le souci que tu vas avoir, c'est pour recharger en azote...
il semblerait,mais je dis peut etre une connerie,que l'azote soit dans la poche(voir photos),et que cette poche entoure le tube dans l'amortisseur,mais si ça devient trop compliquer je l'envoie visa a la stac,parcque je vois pas par ou il peuvent remplir l'azote,y a aucune valve.