Spécial 50cm3

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
Gineste
Motos :

Re: Spécial 50cm3

Message par Gineste »

J'veux pas les voir maintenant...., mais revenir 30 voire 35 ans en AR. Faire ce que j'ai pas fait, eviter les erreurs que j'ai faite.... Bah, ça sera pour une autre vie !

Toi aussi tu as eu une Honda ? des quatre temps ? :langue2:

V4twostroke
Motos :

Message par V4twostroke »

ROCVALE : Marque française vendant des cyclos à  moteur MINARELLI dand la seconde moitié des années 70.

Celle là , avec la culasse à  larges ailettes et frein à  dique (sans étrier) est représentative des drniers modèles vendus.

Rocvale avait un modèle entièrement caréné qui m'a bien fait réver, presque à  regretter d'avoir acheté mon TESTI!

Et pour cause, c'étaient les mêmes moteurs!

Et comment s'appelle le haut moteur a larges ailettes sur le Minarelli ? :lol5:

earnould
Motos :

Message par earnould »

Un grille-pain je suppose?

JC06
Motos :

Message par JC06 »

Compact System, et goujons larges pour les intimes.

Ca ressemble beaucoup au Ram Air System des Suzuki de la même époque.

rd2t
Motos :

Message par rd2t »

Compact System

Exact, bouh... ça rafraichi la mémoire !

Toi aussi tu as eu une Honda ? des quatre temps ?

Pire ! J'ai pas eu.... j'ai mais j'ai aussi 2 Yam RD ! Ca va aller? Ca rattrappe un peu !.... :(

Niquo
Motos : 350RDLC 4L0 et 31K - 350TZ - 400KH

Message par Niquo »

Bonjour,

Puisque nous sommes dans les souvenirs de cyclo une trentaine d'années en arrière, je vous passe quelques photos de l'époque où l'on pouvait être pilote d'usine et anonyme ;)

niquorg2xf0.jpg

niquorg3cf9.jpg

Depuis cette époque, j'ai juste besoin d'un coup d'éponge pour me coiffer le matin. Comme quoi, il n'y a pas que les femmes qui vieillissent :blink:

Bonne journée, Niquo.

Gineste
Motos :

Message par Gineste »

Exact, bouh... ça rafraichi la mémoire !

Pire ! J'ai pas eu.... j'ai mais j'ai aussi 2 Yam RD ! Ca va aller? Ca rattrappe un peu !.... :(

Pire qu'une Honda ? est ce possible ? veuillez vous confesser ! çà  restera entre nous le président (le vrai Claude, pas l'autre de l'Elyssée) ne sera pas informé ;)

bowtp
Motos :

Message par bowtp »

P...n parler de "Très anciennes" pour des machines qui ont enchanté notre jeunesse ! Merci pour le compliment. :(

sorry...le "très" etait de trop !!

ou alors j'ai oublié dans la phrase : "je ne m'y connais pas en anciennes et très anciennes" :lol4:

rd2t
Motos :

Message par rd2t »

Pire qu'une Honda

Non pas pire qu'une honda... j'ai une honda

veuillez vous confesser ! çà  restera entre nous le président (le vrai Claude, pas l'autre de l'Elyssée) ne sera pas informé

Je crains malheureusement qu'après la confession je dois choisir les autoroutes A6 ou A10 mais pas la N20 pour aller dans le sud B) surtout que la brêle n'est pas une foudre de guerre... pas évident d'éviter les jets de pierres :blink:

Je me confesse : bi cylindre en v, carénée, grosse sacoches intégrées. J'en dis pas plus.... autant me faire Hara-kiri :king2:

Gineste
Motos :

Message par Gineste »

Non pas pire qu'une honda... j'ai une honda

Je crains malheureusement qu'après la confession je dois choisir les autoroutes A6 ou A10 mais pas la N20 pour aller dans le sud B) surtout que la brêle n'est pas une foudre de guerre... pas évident d'éviter les jets de pierres :blink:

Je me confesse : bi cylindre en v, carénée, grosse sacoches intégrées. J'en dis pas plus.... autant me faire Hara-kiri :king2:

Genre Deauville ? là  effectivement le périmètre de Saint Germain les Arpajon est à  contourner avec la plus extrême prudence ;) déjà  qu'avec mon scooter italien j'ai été regardé avec un drôle de regard je n'ose pas imaginer avec une Deauville...mais il y a pire ! Pacific Coast :berk:

Répondre