Salut cedric
+1, ca part demain matin
Salut cedric
+1, ca part demain matin
Mais c'est sur qu'un nom de domaine du type "forum 350rdlc" serait top.
Cédric,
le monsieur te rappelle que tu as quelque part dans ta BAL tous les éléments pour faire cela ![]()
Cherche "Sam" dans le nom de l'expéditeur !
De mon coté j'ai fait le nécessaire informatique, reprends contact pour que j'essaie de diagnostiquer où c'est que ça coince !
A+
"Mon chèque part demain" (phrase votée #1 dans les petits mensonges du quotidien, mébon...) pour moi aussi!
OK, fait par Paypall!
A+,
Hugues
Désolé pour le retard >manque d'assiduité depuis qq temps ![]()
>> chèque en partance ![]()
Fait par PAY PAL
![]()
Fait à l'instant par PayPal (8SS633136L577833X)
Longue vie au site...
salut,
finalement j'ai effectuer le versement par paypal.
a plus,jean-louis ![]()
sous ref 9GS41072W8094504E
Un truc qui serait bien sur le site serait de pouvoir localiser les lcsistes de sa région. C'est pas mal fait sur www.ouestlekeum.com, le site des TDM, avec une carte et des punaises sur la carte. Bien sur, n'apparaissent que ceux qui le veulent.
Salut !
Je viens de faire le point ce soir : la cagnotte est remontée à 585 euros ! De quoi tenir qq temps...
Merci à tous pour vos message d'encouragement, j'en profite pour les partager avec les Modos & autres Admins : Yves, Sébastien, JC06, Mickey, Fabrice, JM4LO...
fait aussi par paypal (2tj405117v7250836) pour une grande continuation sur ce site qui va bien et dont les utilisateurs ne se prennent pas la tete... :langue2: et n'on pas la grosse tete... :lol5: