Spécial 50cm3

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
bowtp
Motos :

Re: Spécial 50cm3

Message par bowtp »

oui bien belle la guêpe :lol5:

otus0001.jpg

et pour ma "culture" des "anciennes", la guêpe ci dessus, cela donnait quoi en performance ? caractéristiques ?

jejene
Motos :

Message par jejene »

et pour ma "culture" des "anciennes", la guêpe ci dessus, cela donnait quoi en performance ? caractéristiques ?

Bah comme nos LC, y en a qui marche du feu de dieux, et y en a qui marcheront jamais en faisant un barrouf de tous les diables :langue2:

Jenà :lol4:

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

A cette époque, un concessionaire du 91, VAN PE, savait très bien faire marcher les 50 SUZUKI.

j'ai trouvé une pub de 71 dans un automoto :lol5:

vanpeautomoto200001.jpg

hugues
Motos :

Message par hugues »

Exact.

Imaginez la tête du mome ne révant que de motos et faisant le tour des marchands de cyclos sports, lorsqu'il arrive chez Tobec et découvre la pompe à  vélo? C'est comme ça que bêtement on perd des clients.

Pompe aussi sur les Susuki Van Van (les premiers en tout cas) mais pas cyclo sport, remarque quand on voit la taille des pneus...

Jean-Fred
Motos :

Message par Jean-Fred »

Ah Stephane, que de souvenirs tu eveilles en moi...

Dans mes tout tout début, apres un tres bref passage sur un PS50 Honda (quelle M...), j'ai eu une Rocvale, mais sans le compact system (pompé sur le RAM Suz).

Pour avoir comparé in situ, la grosse difference avec le Testi, à  part le prix, etait dans :

-les suspension : ressort, pas d'hydraulique

-le freinage

- au niveau cadre, suis pas assez balaize pour dire lequels est mieux.

Après, je suis passé sur Kreid, et là , c'est une autre dimension au niveau des perfs

Répondre