RD l'ciste dans le var ?

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
Répondre
pat00007
Motos :

RD l'ciste dans le var ?

Message par pat00007 »

j'aimerais bien

rencontrer des fan de rdlc dans le var , contacté moi

nicomax
Motos :

Re: RD l'ciste dans le var ?

Message par nicomax »

tu attends le 1° dimanche d'avril, tu montes au ricard et tu devrais faire de belles rencontres

nicolas

Gineste
Motos :

Message par Gineste »

On ne "monte pas au Ricard" mais on descend des 51 :biere:

Vivement que je descende ma LC sur Marseille comme çà  de temps en temps j'irai faire mon tour au Sunday Rider Classic...

Est ce que le vieil Antoine Paba est présent à  cette concentration ?

nicomax
Motos :

Message par nicomax »

je sais pas si antoine sort toujours ses motos.

Pour info, antoine paba est un ancien champion de la vitesse. Il y a deux ans, il sortait encore son RC30 ou GSXR. Il avait alors plus de 80 ans.

Moi c'est comme cela que j'entends passer ma vieillesse. de la moto le plus longtemps possible

Si tu passes rue d'alger, tu verras peut être son garage ouvert.

Nicolas

JC06
Motos :

Message par JC06 »

On ne "monte pas au Ricard" mais on descend des 51 :biere:

Si tu commences à  piquer le fond de commerce de Dédé... :wacko:

Attention, il y a un copyright sur le sujet! :D:D

Gineste
Motos :

Message par Gineste »

je sais pas si antoine sort toujours ses motos.

Pour info, antoine paba est un ancien champion de la vitesse. Il y a deux ans, il sortait encore son RC30 ou GSXR. Il avait alors plus de 80 ans.

Moi c'est comme cela que j'entends passer ma vieillesse. de la moto le plus longtemps possible

Si tu passes rue d'alger, tu verras peut être son garage ouvert.

Nicolas

Antoine je pense qu'il est plus sur les 85 ans que les 80 !!!!!!!! Je lui doit un de mes souvenirs moto les plus forts ! 1977 j'ai 20 ans et une 750 H2....I am the king de mon quartier et des alentours... Samedi après midi, début de la Gineste... dans mon rétro une moto se pointe... tiens une H2...on va jouer...je le laisse passer devant et je prends sa roue en me disant que je vais me le faire... tu parles ! je suis à  l'agonie pour le suivre ! au dessus de mes pompes mais alors bien au dessus ! et çà  continue, Ceyreste, le Beausset, et toujours à  l'agonie alors que lui est "facile" :wacko: On arrive devant le bistrot à  l'entrée du la piste du Ricard, je me gare à  côté de lui et là  un "vieux" d'au moins 50 ans enlève son casque et me dit "petit j'ai été obligé de couper tu étais à  l'agonie pour suivre"... Enfoiré je ne m'en suis jamais remis :rolleyes: c'était Rossi j'étais Gibernau :lol:

Gineste
Motos :

Message par Gineste »

J'ai fait un tour sur internet et Nicomax tu es loin du compte ! L'Antoine est né en 1920...l'air de rien 88 ans sur une RC 30 (d'accord Claude c'est une Honda mais une sportive) ou une GSXR c'est respect non ? Dans 37 ans sur ma LC ? pas de problème suffira de trouver de l'essence ! ;)

pat00007
Motos :

Message par pat00007 »

merci pour vos reponse :)

Répondre