pots allspeed

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
bourgeois
Motos :

pots allspeed

Message par bourgeois »

salut à  tous,

j'ai une paire de pots allspeed pendu dans le garage,je ne connait pas la partie performance que cela

donne,une fois monter sur un 31k.y a t'il d'autre modif à  rajouter?

merci pour vos conseils.

:king2: bypass

sebastien
Motos :

Re: pots allspeed

Message par sebastien »

boite a air stock

principal 220

séparateur interieur de boite a air enlevé et ca roulle :)

psb stock , si possible 2 a 3 degrés d allumage de mieux sauf sur CDI 52Y50 et ca lève tout seul sur le couple :)

bourgeois
Motos :

Message par bourgeois »

donc ce ne sont pas de mauvais outils,je peux les conservers et envisagé de les monter prochainement,

sur le futur projet,qui est encor sur le bureau d'études,pour le moment. :wacko:

merci pour les renseignement. ;)

wasaman07
Motos :

Message par wasaman07 »

Mo, je cherche la partie arrière car le clips etait sorti et le morceaux avait malencontreusement sauté dans la rivière. :(

bourgeois
Motos :

Message par bourgeois »

salut,wasamann

je suis un peux a la bourre pour l'envoi des photos sur les pieces de 4lo,je te prépare ça pour demain soir.

promis!

pour le clip je ne peux pas faire grand chose pour toi,désolé. ;)

sebastien
Motos :

Message par sebastien »

Mo, je cherche la partie arrière car le clips etait sorti et le morceaux avait malencontreusement sauté dans la rivière. :(

tu commandes directement la :

http://gibsonexhausts.co.uk/

;)

wasaman07
Motos :

Message par wasaman07 »

merci seb, j'avais perdu le lien :king2:

Bypass, no souci ;)

rdlc69
Motos :

Message par rdlc69 »

Salut,

Juste pour ajouter un avis ...

J'aime bien les allspeed !

J'en ai depuis 20 ans sur 57V ou 1JF. Moto fiable, bruit sympa et correct, look en accord avec l'époque et du gniak à  mi régime donc bien pour la route.

Il y a surement plus performant mais sur route c'est impec. (des bobopot ou Jolly doivent faire 5 ou 10CV de plus en haut, ça depend de ce qu'on cherche)

Je reste bluffé par la qualité de fab pour l'époque (voir les trous qui tombent en face et les pattes de fixation embouties bien propres)

Sur les miens j'ai modifié la sortie avec un "surcontrecone" pour éviter le tube qui rentre dans le contrecône d'origine et soudé des fix de ressorts sur les flasques avant.

Réglages : pendant longtemps , gicleurs 220, cloison interne du filtre à  air supprimée, puis d'aiguille Ledar.

Je viens de les remonter sur une 1JF en réglages carbus stock, ça marche Nickel aussi.

Voilà . (D'ailleurs si il ne te plaisent pas et que tu pense les vendre, tu peux me contacter !)

@+

Thierry

bears
Motos :

Message par bears »

j'ai une paire de pots allspeed pendu dans le garage,je ne connait pas la partie performance que cela

donne

Ca vaut rien du tout, t'auras que des emmerdes avec, viens les jeter dans ma poubelle !

De rien :)

bourgeois
Motos :

Message par bourgeois »

Ca vaut rien du tout, t'auras que des emmerdes avec, viens les jeter dans ma poubelle !

De rien :)

ça y est c,est fait,j'espère que je ne me suis pas tromper de poubelle :biere:

Répondre