Par contre dans l'article dire que faire 1200 kms sous la pluie en deux temps pour voir le TT c'est un exploitet bien qu'est ce que j'en ai fait des exploits
Salut Gineste, salut à tous et spécialement à mon indic' qui m'a signalé ce message :lol4:
L'article n'est pas de moi, et je considère aussi tout comme toi qu'il ne s'agit pas d'un exploit ! Mais le style journalistique appelle toujours à un peu de "sensationnalisme"... Pendant qu'on en est aux précisions: Le moteur de mon LC n'est pas préparé, et le TDR du TT que j'ai gardé n'est pas "coursifié" (C'est un autre qui a subi ce traitement).
Concernant le trajet au TT, il y avait quand même (un peu :lol4: ) plus de km au menu, puisqu'il y avait eu au programme, avant la traversée, un petit passage en Ecosse. Et pour avoir un peu roulé aussi en LC (J'ai revendu mon 1er à plus de 50 000 bornes, alors que je ne l'avais pas depuis 2 ans), je peux affirmer que les longues distances en TDR sont quand même plus sportives: Moteur ultra pointu, et position beaucoup plus fatigante à la longue. Pour cette balade, j'avais de plus roulé avec des mecs en sportives (888, CBR ...) et le rythme faisait que je ravitaillais tous les 80 km maxi ! Nul exploit en la matière, mais périple un peu crevant toutefois...
Salut à tous, @+