Encore un super week end, un tres grand merci a Didier, Christian et toute l'organisation de 500RD pour nous avoir permis de passer un moment aussi agreable. L'ambiance etait formidable, certaines machines vraimment superbe dans leur preparation, et puis cette odeur d'huile tout au long du week end c'est quand meme du grand bonheur. Il a fait chaud tres tres chaud, mais au moins l'avantage c'est que les pneus etait en temperature extremement vite !, le revers de la medaille c'est je souffrais beaucoup a la fin de chaque seance, il va falloir travailler l'endurance <_<
Je me suis bien amuse avec mon petit 1WT, il a bien marche pendant ces deux jours (c'est agreable de ne pas avoir a bricoler dessus entre les manches) mais il faudra que je peaufine les reglages de la partie cycle car ca bouge pas mal dans les grandes courbes. Et comme j'avais du temps justement j'en ai profiter pour finir le 4LO avec l'aide de mon ami Nicolas. Quel plaisir de le faire craquer pour le premiere fois. J'ai tourner avec lors de la derniere seance et meme en rodage j'ai pris beaucoup de plaisir
En plus j'ai commencer a entrevoir comment regler des carbus grace au pere V4, j'aurais appris quelque chose ce week end <_<
Merci a Fab aussi pour ces bon conseils de reglages partie cycle
Sur la piste je me sens plus a l'aise, je ne suis plus le dernier et j'ai meme poser le genou pour la premiere fois de ma vie, l'extase ![]()
C'etait amusant apres d'entendre la mauvaise foi de notre president alignant ces excuses foireuses a la Seb. Fait pas ton Seb !!! ![]()
En parlent de Seb justement une amicale pensee pour notre breton national, sa chute nous a tous un peux refroidit, bon retablissement mon gaillard, j'espere que tu seras remis pour Pau <_<
Tres content de revoir la bande habituel et de decouvrir de nouveaux visages, Garzounet a pu tourner avec nous et son pilotage rattrape largement son moteur rince, Crash est toujours aussi con (dans le bon sens du terme evidement
) et en plus j'ai decouvert qu'il avait un gout de chiottes pour la musique
, Olaf n'a pas pris trop de coup de soleil, cette annee c'est Gilles qui a cramer ! Et oui Olaf avait investit dans une tonnelle cette annee, et sur ses bons conseils j'ai fait de meme, (ben oui la tonnelle de Breast !!!)
Bruno est toujours aussi rapide, la vache !!!
Le pain de de Wasa etait top, une vrai gourmandise.
Un tres grand merci a Tripote de s'etre donne tant de mal pour tout le monde, je vous raconte pas la taille des magrets, il avait meme fait une sauce au poivre pour allez avec veridique !!! si c'est pas royal ca :P
Enfin merci a Chantal (pas pour la salade de riz moi aussi je laisse ca a Crash) mais pour sa ravissante presence, son traditionel decollete et son sourire qui apporte une touche de grace bienvenu dans le paddock <_<
Et un grand merci a tous ceux que j'ai oublier !
David