Salut et bienvenue. Rare de voir des jeunes de moins de 20 ans aimer les 2 temps de plus de 20 ans.
Pour le bridage, as-tu pensé au 250 RDLC???
Salut et bienvenue. Rare de voir des jeunes de moins de 20 ans aimer les 2 temps de plus de 20 ans.
Pour le bridage, as-tu pensé au 250 RDLC???
a ok mais pour la 250 rdlc j avais pas penser sinon pour l article du bridage je m ai le lien : http://moto.caradisiac.com/Bridage-moto-to...-les-34-chevaux
merci
a+
Ton article n'apporte aucun élément nouveau, et reste le fait que pour être bridée, une moto doit avoir été homologuée comme telle par le constructeur.
Tu ne pourras pas homologuer le bridage d'une moto à titre individuel.
De la même manière, certaines motos qui n'étaient plus produites au moment de la mise en application de cette législation, n'ont pas été homologuées en 34CV maxi, et sont inaccessibles aux jeunes permis. EX : le 500XT, qui fait 32 CV sur le catalogue YAMAHA.
Il faut aussi savoir que les DRIRE (ex services des mines) ne font plus que de l'homologation sur documents, et non plus de la réception de véhicule présenté par un demandeur.
Aucune modif ne sera acceptée, donc homologuée, par une DRIRE sans un document émanant du constructeur, ou son importateur.
Et si tu veux t'affranchir du visa du constructeur, ce qui est techniquement possible, cela veut dire présentation et test, et tant que constructeur isolé et à tes frais, des modifs par l'UTAC à MONTLHERY 91.
Tu auras beau retourner le problème par tous les bouts, tu ne pourras conduire un LC 350 que lorsque tu ne seras plus un jeune conducteur.
Une solution pourrait-être de passer ton permis à 18 ans, et de patienter 2 ans avec un 125 LC, qui sera toujours plus excitant à conduire que ton scooter, aussi puissant (?) soit-il.
Salut à toi,
17ans. T'es né quand je passais mon permis A!
Bravo en tout cas pour ta détermination.
Pourquoi le RDLC au fait ?
Tes parents faisaient un mélange 2% huile de ricin dans ton biberon ? ![]()
A bientôt, et si tu veux savoir comment elle est ma RD, rdv 9h dimanche à Grasse...
donc pour la moto des que je l ai vue je suis tomber amoureux apres pour le bridage je verer .
merci
a+
donc pour la moto des que je l ai vue je suis tomber amoureux apres pour le bridage je verer .merci
a+
on sera aussi au luc le 05/04 le samedi donc