et pour nous donner un avis si vous balancier des photos de la bete , on pourrai peut etre t aiguiller sur le prix de vente !! c est vrai que des 31k il y en a a tout les prix de 1500 a 4500 euros!! , le probleme est que souvent kan un gars en vois une a vendre 4500 !! il crois que la sienne vaut le meme prix !!
ta moto vaut peut etre ce prix , mais sache que ce prix doit etre justifie , c tout
personnellement j ai une 31k de 83 blanche et rouge avec 4 300 kms d origine , j ai un mec qui m a mis 6000 euros en espece sur la table pour l avoir !!!!
et il est reparti sans , apres c est plus une affaire d argent mais de passion !! j ai trois ,quatre ,lc comme ca, ou meme a 7 ou 8 000 euros je les laissent pas partir , car c est des souvenirs et c est sentimetal ,
mais de toute facon je pense qu il faut nous resigner et se preparter a subir l inflation sur ces motos !!
une 4lo ou une 31k il y a pas si longtemp en cherchant bien tu en trouvais a 1300/1800 euros des motos propres et d origine (je ne parle que de motos d origines ) pas les trucs avec peinture perso ,
maintenant c est combien les prix pour une de ces motos en tres bon etat ??
2500/3000, et encore faut les avoir vu de prets !!!
jen vois tres souvent et franchement le tres beau model , d origine ,avec un kilometrage raisonable , sa se fait de plus en plus rare et de plus en plus compliquer a trouver , donc c est ce qui a fait exploser les prix pour ces motos , un mec qui en cherche une dans cette configuration , et bien il y mettra le prix !!
j ai une dixaine de contact des gars qui cherche une lc 4lo ou 31k en tres bon etat d origine pour 2000 2500 euros , et bien je trouve de moins en moins a ces prix la !!!
conseil garde la !!!