pas d'étincelle!!!

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
resto350rd
Motos :

Re: pas d'étincelle!!!

Message par resto350rd »

Bonsoir

Question bête

Tu as pensé à  l'arrêt d'urgence au guidon?

Bon courage

Tintin

oui j'y ai pensé mais me connaissant,tu as bien fait de le dire quand même lol!!!!!!

JC06
Motos :

Message par JC06 »

...mais je vais déjà  tester celui d'origine...reste à  savoir comment faire pour savoir s'il est grillé ou non???
L'échanger avec un modéle qui est bon, il n'y a pas d'autre méthode

resto350rd
Motos :

Message par resto350rd »

oui j'y ai pensé mais me connaissant,tu as bien fait de le dire quand même lol!!!!!!

De toute façon,je vais réessayer ces jours-ci et je vous tiens au courant en espérant avoir du courant lol! Je vous remercie de m'accueillir si sympathiquement et profiterai très vite de vos idées présentes et futures,bonne soirée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

resto350rd
Motos :

Message par resto350rd »

L'échanger avec un modéle qui est bon, il n'y a pas d'autre méthode

ah je suis obligé de remettre le 29???????

JML
Motos :

Message par JML »

Bonsoir à  tous, regarde aussi, si le rotor n'est pas démagnétisé, cela peut arriver si la moto a été remisée (longtemps) dans un lieu humide.Cas très rare mais bon :unsure:

JC06
Motos :

Message par JC06 »

ah je suis obligé de remettre le 29???????
Je voulais juste dire que le meilleur moyen de savoir si un CDI est bon, ou mauvais, est de le remplacer par un autre CDI emprunté sur une moto qui fonctionne parfaitement.
néo
Motos :

Message par néo »

et si j'y arrive pas je t'appel JC car on est voisin,je suis d'Antibes!!!

Tiens, le MTS Team s'agrandit...

Bienvenue à  toi.

bears
Motos :

Message par bears »

Je voulais juste dire que le meilleur moyen de savoir si un CDI est bon, ou mauvais, est de le remplacer par un autre CDI emprunté sur une moto qui fonctionne parfaitement.

Et pour ça je ne te prêterai pas le mien : j'ai quelques doutes sur son fonctionnement, mais bon, j'enquête...

Pour en revenir à  ton souci (bienvenue, au fait!), il faut que tu suives le cheminement logique d'un électron depuis la batterie jusqu'à  l'étincelle.

En procédant méthodiquement et calmement, tu vas trouver.

Batterie. Fusible. Neiman. Poignée droite. Bobines. Volant magnétique. Cables HT. Antipatates. Bougies.

Tout ça plus la myriade de connecteurs au milieu...

Ca en fait des trucs à  contrôler, tu vas pas t'ennuyer les prochaines semaines...

resto350rd
Motos :

Message par resto350rd »

Et pour ça je ne te prêterai pas le mien : j'ai quelques doutes sur son fonctionnement, mais bon, j'enquête...

Pour en revenir à  ton souci (bienvenue, au fait!), il faut que tu suives le cheminement logique d'un électron depuis la batterie jusqu'à  l'étincelle.

En procédant méthodiquement et calmement, tu vas trouver.

Batterie. Fusible. Neiman. Poignée droite. Bobines. Volant magnétique. Cables HT. Antipatates. Bougies.

Tout ça plus la myriade de connecteurs au milieu...

Ca en fait des trucs à  contrôler, tu vas pas t'ennuyer les prochaines semaines...

et oui déjà  beaucoup de temps passé...mais je trouve pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un mécano me propose de trouver la panne moyennant environ 200€,ça fait cher ou pas??? merci encore pour tout et j'y retourne!!!!!!!

JC06
Motos :

Message par JC06 »

Comment un mécano digne de ce nom peut estimer à  l'avance le temps qu'il va passer sur une recherche de panne électrique???

Répondre