Chicane 4 LO 82

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Répondre
Jean-Mi
Motos :

Chicane 4 LO 82

Message par Jean-Mi »

Salut

J ai un probleme de bruit avec mon 4 LO de 82...

J ai jeté un oeil sur les pots qui ne m ont pas l'air d avoir été ouvert.. .(mais je me méfie car il y a quand meme des artistes de la soudure ou de la tricherie au controle technique qui trainent un peu partout ) Puis j ai démonté les chicanes qui s'averent avoir été sérieusement racourcies. J ai ensuite remise de la laine ( fournie par un fabricant artisanal de pot) mais rien n y fait.

Je soupconne donc les chicane raccouries d'être les coupable j ai démonté ma paire de pot de rechange (qui ont eux un joli cordon de soudure) et les chiciane sont aussi raccoucie ....

Question :

1) est ce que le raccourcissement des chicanes peut etre a l origine du bruit ? (La RMT préconise de les racourcir légerement)

2) est ce que quelqu un aurait un jeu de chicane ' stock' a me faire essayer ? ( avant que je m en paye une paire de neuve )

Je précise que je suis dans les 78 (Montesson) il s agirait donc plutot de quelqu un trainant dans ce coin la comme je sais qu il y a quelques collister en RP

mci mci

jejene
Motos :

Re: Chicane 4 LO 82

Message par jejene »

Salut jean-mi, j'habite Sannois à  10 kms de chez toi, si tu passes avec ta bete on demonte ceux de la mienne et tu essais

Si çà  te dis en MP pour l'adresse et le phone

Sinon neuf de chez neuf c'est 37 euros l'unité chez YAM

Jénà :lol4:

Jean-Mi
Motos :

Re: Chicane 4 LO 82

Message par Jean-Mi »

Ok je regarde mes possibiltié (recu ton tel par MP ) et on s orgnise ca ..

Oui je savais que c était dispo chez yam ..c est plus une histoire de ne pas les changer si le probleme ne vient pas de la qu une histoire de prix.

Mci

Répondre