pots jolly moto 350 1WT, 31K

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
rdlc37
Motos :

Re: pots jolly moto 350 1WT, 31K

Message par rdlc37 »

si une grosse commande ce précise avec donc un rabait, cela m'interraiserai pour une paire!!!!

pareil pour moi,je suis en attente de lui envoyer le cheque.

bonsoir :)

pour une éventuelle diminution du tarif, je pense qu'il serait mieux que chaque personne intéressée pose la question a christophe .pour ma part,je trouve le tarif correct, et puis aprés tout, il prend la peine d'aller d'aller chercher les pots en italie ; mais bon, ça ne coûte rien de lui demander. voila, a vous de voir :lol4:

A+ PASCAL

patlemo
Motos :

Message par patlemo »

Salut à  tous,

quel comportement apportent les pots Jolly moto au 350LC ?

Sont-ils adaptés pour un usage routier ?

Quelqu'un aurait-il une photo de ces pots montés sur 350 LC ?

Se montent-ils sur un 4L0 (à  partir des modèles 1981), éventuellement avec légère(s) modification(s) ?

Je ne suis pas intéressé pour le moment, mais on ne sais jamais pour plus tard.

sebastien
Motos :

Message par sebastien »

Salut à  tous,

quel comportement apportent les pots Jolly moto au 350LC ?

Sont-ils adaptés pour un usage routier ?

Quelqu'un aurait-il une photo de ces pots montés sur 350 LC ?

Se montent-ils sur un 4L0 (à  partir des modèles 1981), éventuellement avec légère(s) modification(s) ?

Je ne suis pas intéressé pour le moment, mais on ne sais jamais pour plus tard.

apport = PATATOSAURE !!

mais le vilo mange sa mère et le bas régime aussi

ca se monte sur 4LO moyennant un oblong de 5 à  6 mm dans la patte de fixation des pots , usage routier sans problème si la compression est augmentée ou si l allumage est modifié

:)

Les jolly font partie des meilleurs pots dispo avec les lomas tole :)

clauderochefort
Motos :

Message par clauderochefort »

jolly motos ( :lol5: que je connais 1 peu , vu que j ai ete achete mes pots de h2 , la bas , chez eux , merci .....)

font des pots de lc que pour les 31k et 1wt

pas pour 4lo

que lomas pour 4lo

idem au niveau perf que les lomas a vue d oeil

tarif 1 poil plus cher

pots peut etre 1 poil plus joli

jolly comme lomas font des pots pour lc en remplacement des pots d origine , donc en gros le meme passage ,

ce qui en utilisation circuit arrive a frotter (j ai utiliser des jolly et lomas sur ma 31k en circuit )

a la fin de la saison , je devrais descendre ma lc chez eux , pour qu il fasse des pots piste de lc , et re centrer le passage des pots

HAIRDLC
Motos :

Message par HAIRDLC »

Pour l'usage routier ou roulage piste (si béquille latérale conservée), le pot gauche vient buter sur l'accroche supp du ressort de béquille latérale (sous la patte support béquille lat). Il faut faire une nouvelle accroche sur la partie supp de la patte de la béquille latérale et meuler l'ancienne.

Le comportement change effectivement, encore moins de "couple" mais cela envoit plus haut dans les tours, peut-être trop même ! 2 vilos HS en usage roulage baltringue sur piste. Bruit trés sympa dans les tours.

Comme Claude le précise, ils frottent aussi pas mal dans les virages, j'ai percé les miens et j'ai du faire souder (merci Philou Dresda) 2 "rustines" pour limiter les dégats. Ce phénoméne est pas mal lié à  ta facon de "piloter", comme j'ai du mal à  sortir mon gros c... dans les virages, je suis obliger de prendre un peu d'angle.

recoveredjpegdigitalcamir7.jpg

V4twostroke
Motos :

Message par V4twostroke »

Pour l'usage routier ou roulage piste (si béquille latérale conservée), le pot gauche vient buter sur l'accroche supp du ressort de béquille latérale (sous la patte support béquille lat). Il faut faire une nouvelle accroche sur la partie supp de la patte de la béquille latérale et meuler l'ancienne.

Le comportement change effectivement, encore moins de "couple" mais cela envoit plus haut dans les tours, peut-être trop même ! 2 vilos HS en usage roulage baltringue sur piste. Bruit trés sympa dans les tours.

Comme Claude le précise, ils frottent aussi pas mal dans les virages, j'ai percé les miens et j'ai du faire souder (merci Philou Dresda) 2 "rustines" pour limiter les dégats. Ce phénoméne est pas mal lié à  ta facon de "piloter", comme j'ai du mal à  sortir mon gros c... dans les virages, je suis obliger de prendre un peu d'angle.

recoveredjpegdigitalcamir7.jpg

Slt,

Sur ta machine peut être mais je peux te garantir qu'avec 3 bidouilles a 2 balles le couple est

supérieur a l'origine et atteint bien plus bas en régime.

Pour ce qui est des vilos HS je ne vois pas le rapport avec les pots ou alors ta machine ne fonctionne qu'a partir

de 10000 t/mn et la évidement si elle est tout le temps entre 10 et 13000 t/mn c'est sur que l'usure de la bête

sera bien plus rapide que l'origine.

J'arrive à  faire avec le 350 équipé de Jolly moto entre 15 et 20000 km par an et depuis + de 15 ans et j'ai jamais rien

cassé à  cause des pots. :lol4:

HAIRDLC
Motos :

Message par HAIRDLC »

Salut Didier :) ,

A l'occase (je crois que l'on va se croiser ce week-end à  Magny-cours) je serai preneur de tes bidouilles pour le couple ;)

Comme tu t'en doutes, je ne donnais pas dans cette réponse des cours de méca ou de conduite (je n'y comprends toujours rien), c'est juste mon impression en comparant mes 3 LCs. Effectivement ma machine ne marche qu'en haut et j'ai donc tendance à  la garder que dans ces tours quand je fais des ronds sur la piste (ceci explique peut-être en partie ma récente conso de vilo).

J'invite tres humblement l'auteur de la question à  se fier plutot à  tes commentaires (c'est bon pour mes places à  Lurcy hein Didier ? :tongue: )

felix
Motos :

Message par felix »

Slt,

Sur ta machine peut être mais je peux te garantir qu'avec 3 bidouilles a 2 balles le couple est

supérieur a l'origine et atteint bien plus bas en régime.

Pour ce qui est des vilos HS je ne vois pas le rapport avec les pots ou alors ta machine ne fonctionne qu'a partir

de 10000 t/mn et la évidement si elle est tout le temps entre 10 et 13000 t/mn c'est sur que l'usure de la bête

sera bien plus rapide que l'origine.

J'arrive à  faire avec le 350 équipé de Jolly moto entre 15 et 20000 km par an et depuis + de 15 ans et j'ai jamais rien

cassé à  cause des pots. :lol4:

slt

c'est quoi les deux trois bidouilles,j'etais pret a commander les jolly motos,mais du coup calmer un peu

Gre
Motos :

Message par Gre »

Y'a quelqu'un qui peut me faire une courte comparaison entre les lomas et les jollys?

Merci.

V4twostroke
Motos :

Message par V4twostroke »

Y'a quelqu'un qui peut me faire une courte comparaison entre les lomas et les jollys?

Merci.

Lomas + pointu que les jolly moto sans aucune hésitation.

Moins de chevaux en bas et + de tours = plus difficile a piloter sur piste et encore pire sur route

Répondre