Salut à tous,
Je recherche désespérement de la pate à joint HT pour échappement (étanchéité des emboitements sur lomas):
Qui peut svp m'aider, en me communiquant référence et lieu d'achat ? (Magasin et/ou net)
D'avance merci.
@+
Salut à tous,
Je recherche désespérement de la pate à joint HT pour échappement (étanchéité des emboitements sur lomas):
Qui peut svp m'aider, en me communiquant référence et lieu d'achat ? (Magasin et/ou net)
D'avance merci.
@+
salut mon craschouille
j'utilise depuis maintenant une douzaine d'année,de la pate a echappement distribuée par HOLTS et dont le nom est FIREGUM,je trouve ça a auchan ou carrefour,c'est nickel pour les pots de detente,il faut juste pas en mettre de trop,le tube est rouge et jaune;
.
bonne chasse!
salut mon craschouillej'utilise depuis maintenant une douzaine d'année,de la pate a echappement distribuée par HOLTS et dont le nom est FIREGUM,je trouve ça a auchan ou carrefour,c'est nickel pour les pots de detente,il faut juste pas en mettre de trop,le tube est rouge et jaune;
.
bonne chasse!
Moi j'utilise de la pâte Loctite Or spécial diesel et haute compression, j'en met sur les raccords cylindre/pot de mes microns; ça bouge absolument pas.
Tu en trouve en standard chez Nauroto.
Laurent :langue2:
J ai acheté un lot de 10 tubes sur Ebay
refs
PERMATEX ULTRA COOPER RTV
tu peux en prendre deux ou trois , y a pas grand chose de mieux ![]()
pate loctite joint or comme revilo
Nicolas
désolé nico mais si tu es content de la pate a joint Or , tu trouveras MAGIQUE la RTV permatex ![]()
Incomparable !!
:=)
pareil que sebastien , essayer la permatex c est l adopter !!!! :lol5:
Ben moi rien car jamais de fuite, systeme GP :langue2:
moi aussi mais pourque ca glisse à l emmanchement , un peu de pate , ca fait pas de mal ![]()
et la vaseline pour l'emmanchement ??? :langue2:
bon c'est tout :chaise: