quelques 2T :
http://350rdlc.invisionzone.com/index.php?...um&album=29
Encore bravo à nos pilotes et à l'ensemble de l'équipe pour sa bonne humeur et son soutien lorsque les choses se gâtent et que certain font des conneries(mea culpa).
nous venons juste de poser les valises et le soleil nous réchauffe.
:king2: :king2: felicitation claude !!!! tres bonne performance,finir devant gerard jolivet c est tres bien!!!!!!!!!!!!!
Salutatous. ![]()
Le Bol-Classic, c'est une manif très sympa. :king2:
J'ai pu saluer quelques personnes du forum, ça fait toujours plaisir et j'ai 2 photos concernant les héros:
Désolé si ce n'est pas du grand art... : ![]()
En tous cas, vu de l'extérieur, malgré leurs petits soucis, j'ai eu l'impression que les
2 valeureux pilotes assuraient un max, même si sur le mouillé, ils ne devaient pas
trop rigoler...
A les voir, ça paraît simple.... ![]()
En tous cas ils ont fait un truc super, entre potes, et grace aux potes, avec des moyens normaux.
à‡a ferait presque envie.... ![]()
Bravo encore à Claude, à Fab, et à leur équipe qui sans elle, etc, etc....
JL. ![]()
trop bien les gars, chapeux tres bas !!!
prochaine anneé si tu besoin l'aide??? je veux bien,
ben je peux enlevé continental circus de ma tourne a disc ou je continue a nargé madame ![]()
,
content il avait pas (trop) de problemes, dors bien, david
Bonjour,
Chapeau bas à toute l'équipe. Vu de l'extérieur, ce qui parait sympa en plus de la performance de la moto et de ses Pilotes, c'est l'esprit d'équipe et de camaraderie qui a animé cette grande aventure.
A la lecture de la liste des engagés la H2 est classée deuxième en ancienneté derrière une Norton (1971).
A plus, Niquo.
Pu....... qu'elle est propre cette bécane ! ![]()