A vendre RDLC 350 31K 33300Kms

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Pascal 31K
Motos :

A vendre RDLC 350 31K 33300Kms

Message par Pascal 31K »

A vendre RDLC 31K

de Mai 1983- peinture d'origine très propre. Deuxième propriétaire depuis Juin 1989. 33 300Kms.

Révision intégrale à  32700 kms (514 Euros - facture à  l'appui):

- 2 pneus neufs

- plaquettes de freins neuves,

- durites de freins aviation neuves

- vidange freins, fourche, moteur, refroidissement,

- bougies et batterie.

3900 Euros

Visible à  6 kms de Strasbourg.

Tel 06 20 62 77 04

pmul@free.fr

dede
Motos :

Re: A vendre RDLC 350 31K 33300Kms

Message par dede »

Slt Pascal !

vu la photo, elle a l'air très propre

mais à  33 mkms , elle a certainement besoin d'une bonne inspection de la tripaille ( sans parler de la prostate :langue2: )

d'autre part, le prix que tu en demandes me parait quelque peu excessif par rapport aux prix du marché où la cote moyenne , pour une machine dans cet état , se situe entre 2300 à  2800

j'en parle dans mon secteur ( NANCY j'en suis :king2: ) et si contact je te phone

tchuss :tongue:

JC06
Motos :

Message par JC06 »

Dédé : fayot... :closedeyes:

Pascal 31K
Motos :

Message par Pascal 31K »

Slt Pascal !

vu la photo, elle a l'air très propre

mais à  33 mkms , elle a certainement besoin d'une bonne inspection de la tripaille ( sans parler de la prostate :langue2: )

d'autre part, le prix que tu en demandes me parait quelque peu excessif par rapport aux prix du marché où la cote moyenne , pour une machine dans cet état , se situe entre 2300 à  2800

j'en parle dans mon secteur ( NANCY j'en suis :king2: ) et si contact je te phone

tchuss :tongue:

Salut Dede,

Merci pour ton message. Si tu veux qu'on en discute, communique moi ton téléphone, ou appeles moi au 03 88 76 90 32 ou au 06 20 62 77 04.

:king2:

revilo
Motos :

Message par revilo »

Navré de cette réponse dans la partie achat/vente mais les circonstances m'y oblige.

Notre ami n'a décidement RIEN compris au fonctionnement de ce forum, aprés un épisode à  5000 euros avec des explications navrantes, voilà  qu'il revient avec une annonce certe légale (au sens du forum) dans sa forme mais encore une fois de plus complétement à  coté de la plaque ... Il m'a pourtant bien semblé que chacun à  donné son point de vue sur la valeur de la moto, avec des exemples, des comparaisons bref de quoi se faire une idée bien précise pour coller à  la réalité. Au lieu de ça, c'est encore m'importe quoi .... y'a vraiment un probléme ... une simple lecture de la zone achat/vente permet de se faire une idée trés précise .... mais non.

Si l'on peut consisdérer que le premier tarif était une "erreur" (moi perso, j'y crois pas !) cette derniére annonce donne vraiment l'impression que l'on se fiche de nous ... (et je reste poli) et pour couronner le tout, suite à  une remarque il faut lui téléphoner pour qu'il s'explique ...pour qu'il explique quoi ??? que c'est pas comme ça qu'il faut le prendre ??? qu'il cherche un gros pigeon alors il ratisse large ???

Moi, je dis DEHORS , qu'il aille vendre son truc sur la Bay au prix qu'il souhaite basta.

Laurent, faché :blink:

Jean-Mi
Motos :

Message par Jean-Mi »

J avais pas vu que c était la meme annonce .. putain j suis vraiment une buse....

dlabaaalle
Motos :

Message par dlabaaalle »

A suivre ton raisonnement, revilo, il faudrait faire une echelle de prix pour chaque moto... :wacko:

Je me permet de te rappeler que celles de Claude ne sont pas données non plus.

Et personnellement j'estime que ma 31K (EMAC) vaut parfaitement le prix acheté.

S'il y a des mecs pour acheter des RDLC a 10Keur je vois pas bien en quoi ca te concerne.

Je trouve que vous avez deja suffisament tapé sur la gueule de "Pascal 31K".

Juste mon opinion.

dede
Motos :

Message par dede »

Salut les Copains ! ( ça me rajeunit de dire ça :rolleyes: )

je viens de tel à  Pascal et suis tombé en entretien avec sa chère ( chair ? :chaise: ) et tendre

rappel dans 1 H pour voir

tchuss :D

Pascal 31K
Motos :

Message par Pascal 31K »

A suivre ton raisonnement, revilo, il faudrait faire une echelle de prix pour chaque moto... :wacko:

Je me permet de te rappeler que celles de Claude ne sont pas données non plus.

Et personnellement j'estime que ma 31K (EMAC) vaut parfaitement le prix acheté.

S'il y a des mecs pour acheter des RDLC a 10Keur je vois pas bien en quoi ca te concerne.

Je trouve que vous avez deja suffisament tapé sur la gueule de "Pascal 31K".

Juste mon opinion.

Courageux !

Merci,

Pascal 31K

dede
Motos :

Message par dede »

re Slt !

suite tel avec Pascal, il semble un peu perdu quant à  l'estimation de son LC, mais reste néanmoins ferme sur sa dernière offre avec possibilité de négociation

très sincère, il regrette de s'en séparer et surtout , il n'a voulu en aucun cas porter préjudice à  quelque personne et/ou association ( son souhait est qu'elle reste en France )

un peu désolé de l'acueil du forum, ça va s'arranger même si je suis pas diplomate

( quoique !!!!!! :langue2: )

tchuss :rolleyes:

Répondre