Hé, v'là c'te "skin": L'étons pas bieau?http://chti.logeek.com/generator.php?url=h...php%3Fact%3Didx
@+
J'ai vu ça sur un autre forum. Mais occupe toi plutôt de la mise à jour de ton blog ![]()
Hé, v'là c'te "skin": L'étons pas bieau?http://chti.logeek.com/generator.php?url=h...php%3Fact%3Didx
@+
J'ai vu ça sur un autre forum. Mais occupe toi plutôt de la mise à jour de ton blog ![]()
Salut a tous
depuis que le forum a change recemment,lorsque je clique sur le membre dans un sujet du forum,je ne sais plus lui envoyer de mp comme auparavant ,comment faut il faire maintenant?
Clique plutôt sur l'avatar ![]()
et c'est là qu'il y en a toujours 1 pour poser la question chiante
:
"et comment je fais si je veux envoyer 1 MP...
par exemple a Optima, puisque lui, il n'a pas d'avatar" ![]()
Je n'en ai aucune idée!et c'est là qu'il y en a toujours 1 pour poser la question chiante:
"et comment je fais si je veux envoyer 1 MP...
par exemple a Optima, puisque lui, il n'a pas d'avatar"
La mise au point du forum échappe à mon domaine de compétence! ![]()
salut
en attendant tu cliques sur le nom de l'interessé dans la colonne : auteur d'un topic et ça t'ouvre son profil pour envoyer le Message Privé
autres solutions en attendant que le probleme soit résolus :
-vous mettez tous un avatar :langue2:
-cliquez sur "mes controles" en haut , ensuite sur "Contacts MP/Bloqués" dans la colonne de gauche , il suffit de rajouter le nom du membre dans son carnets d adresse et de cliquez dessus , l option "envoyer un MP apparait.
je sais c est pas pratique mais en attendant c est mieux que rien. :crash:
saluten attendant tu cliques sur le nom de l'interessé dans la colonne : auteur d'un topic et ça t'ouvre son profil pour envoyer le Message Privé
Salut crash, merci pour ton info,ca fonctionne comme tu as dit
bonjour,depuis quelques temps quand je reçois un message personnel celui-ci s'affiche dans ma boite email mais n'apparait pas dans ma boite du forum.de plusquand je veux relire les messages plus tard je n'arrive plus a les relire.quelqu'un a-t'il un tuyau? merci
bonjour,depuis quelques temps quand je reçois un message personnel celui-ci s'affiche dans ma boite email mais n'apparait pas dans ma boite du forum.de plusquand je veux relire les messages plus tard je n'arrive plus a les relire.quelqu'un a-t'il un tuyau? merci
Messagerie saturée ?