salut
aux dernieres nouvelles c'est à dire ce soir wasa sort mardi pour partir en centre de rééducation . 
la ou il va, il ne pouvait pas mieux tomber dans notre région. Donc la reeducation sera tip top.
Il était content au téléphone. super pour lui
nicolas
Oooooh, le pooooooovre ! C'est que le cerveau doit être atteint, pour autant qu'il en ait eu un …
Ces cocheons de l'hosto lui ont fait croire qu'il est devenu bêta testeur alors qu'en fait, il n'est qu'un… testeur sacrément bêta ! :king2:
Y'a plus qu'à se méfier des nouveaux médicaments, surtout si on vout dit qu'ils viennent d'être testés du côté de Privas.
Gafffe, les mecs, gaffe! ![]()
Fumette , on dit " Lambda "
alors testeur Lambda , c'est comme la sonde sur les pots
j'éspère que ce n'est pas le cas pour toi parce que avec les contrôles anti pollution et les taxes sur les 4 roues qui polluent
y faut que tu aies une bonne complémentaire
il te reste 2 mois pour la visite à Lurcy où tout le monde aura plaisir à te voir
soit fort et que les LC soient avec toi Wasa ( avec un W , pas un V comme Vodka hein Fumette !!!
)
tchuss ![]()
T'as peut être raison, Dédé, mais la taxe de pollution avec les échappements latéraux on n'en paie que la moitié, y'en a 4 de chauqe côté. tu me diras que la grosse taxe on l'a prixse à Barcelone, la ligend 'arbre a intégralement dégagé sans prévenir.
Sérieusement, pour la complémentaire de Wasa, faut pas le dire, normalement c'est une surprise, le Wasaman devrait recevoir de la visite pendant sa rééducation.
Pourvu qu'il puisse bouger les orteils, on va lui envoyer une blonde comack, venue de Nantes… ![]()
Salut les potes.
J'ai décidé de revenir sur le forum épisodiquement, juste histoire de garder contact avec les amis.
(Comme on dit : il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis).
En revanche, promis, je ne participe plus aux débats houleux (je n'ai plus envie de me prendre la tête…).
Voilà . Ce qui est dit est dit (comme le veut la formule :closedeyes: )
Bon, passons aux choses sérieuses.
Qui peut m'envoyer le tel de Fabien en MP ?
Merci d'avance.
Et comme le précise si bien le titre de ce topic : Courage, camarade !
Salut les potes.Qui peut m'envoyer le tel de Fabien en MP ?
Merci d'avance.
Et comme le précise si bien le titre de ce topic : Courage, camarade !
salut fred :lol4:
normalement il est là encore demain mais mardi il doit aller en réduc ?
vous pouvez y aller :04 75 20 21 49
Merci Patrick.
Je vais lui passer un coup de phone demain.
Sympa de te revoir, Olaf!
Si tu as un pb pour joindre eul'Fabien, tu me passes un ch'tit message et en retour je te file son portable.
J'ai l'impression que ce sont surtout les soirées qui lui semblent longues, il est seul et y'a pas grand' chose à la télé. T'hésites pas, m'sieur.