Vends pots Micron GP

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
revilo
Motos :

Vends pots Micron GP

Message par revilo »

Salut à  tous,

Tout est dit, cartouches carbone nickel. Un pot est légérement enfoncé dessous(trottoir?), je n'ai que 2 ressorts de fixation mais ça n'a pas bougé depuis que j'ai acheté la moto !.

Super look, sonorité géniale (légalement supportable dans les bas régime); 50% plus léger que l'origine.

Je précise qu'il ne s'agit pas de pot de détente "racing" pas d'amélioration par rapport à  l'origine.

D'autre photos sur demande

Prix : 250 euros + le port (et .... c'est lourd !!)

microngphv4.jpg

Laurent

Crash'man
Motos :

Re: Vends pots Micron GP

Message par Crash'man »

Salut,

T'es certain que ton pot est enfoncé, en dessous ? Je te demande ça, car je connais un blaireau :blush: (Qui traine sur ce forum) qui a négocié le prix à  la baisse de tels pots, car ils présentaient un méchant méplat ressoudé, preuve d'une réparation effectuée: Sur les micron GP, ce fameux méplat (ou enfoncement ?) est d'origine...

A l'occas', fait une photo.

@+

revilo
Motos :

Message par revilo »

Salut,

T'es certain que ton pot est enfoncé, en dessous ? Je te demande ça, car je connais un blaireau :blush: (Qui traine sur ce forum) qui a négocié le prix à  la baisse de tels pots, car ils présentaient un méchant méplat ressoudé, preuve d'une réparation effectuée: Sur les micron GP, ce fameux méplat (ou enfoncement ?) est d'origine...

A l'occas', fait une photo.

@+

Salut,

Y'a bien un méplat soudé d'origine, mais j'ai bien un enfoncement avant ce méplat.

A vue de nez, un trottoir un peu trop haut en est la cause.

Je passerais une photo ce soir.

Pour le reste ils sont trés propre et les cartouches n'ont fait que 3000 bornes.

Laurent

revilo
Motos :

Message par revilo »

Comme promis, une p'tite photo ...

On voit bien le méplat d'origine et la trace de la rencontre fortuite avec quelque chose de dur :blink:

potmicronso6.jpg

A+

Laurent :langue2:

dago
Motos :

Message par dago »

a 50 euros j'achete,mais c'est vraiment pour te rendre service :tongue:

revilo
Motos :

Message par revilo »

a 50 euros j'achete,mais c'est vraiment pour te rendre service :tongue:

.... si t'insiste je peux te l'échanger contre une des tes coques ar .... :rolleyes:

bears
Motos :

Message par bears »

.... si t'insiste je peux te l'échanger contre une des tes coques ar .... :rolleyes:

Et contre 6 oeufs à  la coque, tu me les échanges ?

Allez, je serai bon prince et je paie le port !

Nan?? Allez, je rajoute un paquet de cookies, je sais que t'en es friand :)

revilo
Motos :

Message par revilo »

Et contre 6 oeufs à  la coque, tu me les échanges ?

Allez, je serai bon prince et je paie le port !

Nan?? Allez, je rajoute un paquet de cookies, je sais que t'en es friand :)

Si tu m'invites un jour chez toi pour regarder un GP, tu verras que je suis aussi friand de chips !!! :king2:

T'en veux pas de mes pots ?? ... et tu ne payeras pas le port !!

Ta moto ne marchera pas mieux, mais elle fera un beau bruit :rolleyes:

Laurent

bears
Motos :

Message par bears »

Si tu m'invites un jour chez toi pour regarder un GP, tu verras que je suis aussi friand de chips !!! :king2:

Ca aurait été avec plaisir, mais j'ai pas de TV... :mellow:

A quoi me servirait-elle, je n'aurais pas le temps de la regarder avec tout le taf que j'ai en retard dans le garage...

Ah oui, elle me servirait à  passer mes vieux paquets de chips pour la visite des potes :)

T'en veux pas de mes pots ?? ... et tu ne payeras pas le port !!

Ta moto ne marchera pas mieux, mais elle fera un beau bruit :rolleyes:

Oh si j'en veux bien de tes pots, ils ont un look d'enfer et font un superbe bruit mais :

1) ils obligent à  se passer de la béquille centrale, et ça, c'est un truc que j'apprécie énormément sur ma RD... Si si, même si j'essaie parfois de la raccourcir dans les virages... :)

2) quelque chose me dit qu'il y a plus important à  faire sur ma moto, comme démonter le moulin et éventuellement me fendre d'une paire de pistons et d'un réalésage... 7000 tours c'est bas pour qu'une RDLC perde son souffle, quand même...

3) ils dépareilleraient : quand je regarde ma LC, avec ses pots griffés, défraichis et abîmés, j'ai l'impression qu'elle est "dans son jus"...

Nikko
Motos :

Message par Nikko »

Euh Crash , le blaireau , et ben il t'en dit de bien belles ...

Nikko mentjme suis fait casser sur ce coup ...

Sinon , j'utilise la méme configuration pot - cartouches au quotidien , et c'est rigolo .

Nikko merçant mon fiss

Répondre