Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Oh si j'en veux bien de tes pots, ils ont un look d'enfer et font un superbe bruit mais :
1) ils obligent à se passer de la béquille centrale, et ça, c'est un truc que j'apprécie énormément sur ma RD... Si si, même si j'essaie parfois de la raccourcir dans les virages...
2) quelque chose me dit qu'il y a plus important à faire sur ma moto, comme démonter le moulin et éventuellement me fendre d'une paire de pistons et d'un réalésage... 7000 tours c'est bas pour qu'une RDLC perde son souffle, quand même...
3) ils dépareilleraient : quand je regarde ma LC, avec ses pots griffés, défraichis et abîmés, j'ai l'impression qu'elle est "dans son jus"...
...Tu pourrais les monter sur ton machin là , le truc, ah... comment on dit déjà grizly, non, grouly, ha non plus ...ça commence par un GU mais j'sais plus la fin ??
.... Y'a personne qui n'en veut de mes bô pots ??? :king2:
Laurent
Salut ta toioi!!pour combien port compris es-tu près à faire un sacrifice pour un jeune arrivé dans le monde de la rd??car c'est dommage que ce soit juste esthétique et non plus performant... merci
Salut ta toioi!!pour combien port compris es-tu près à faire un sacrifice pour un jeune arrivé dans le monde de la rd??car c'est dommage que ce soit juste esthétique et non plus performant... merci
Salut,
Pas de remise, désolé ...
En ce qui concerne les perfs, au moins je suis honnéte pas de surprise ... en même temps, allez, par rapport aux pots d'origine (1wt) ils sont un poil plus coupleux à bas régime ...
En ce qui concerne les perfs, au moins je suis honnéte pas de surprise ... en même temps, allez, par rapport aux pots d'origine (1wt) ils sont un poil plus coupleux à bas régime ...
Laurent :langue2:
salut laurent
je te prend tes pots donne moi les conditions par e mail svp