Je remonte, sur une de mes motos, un réservoir dont le plan de joint où se monte le robinet n'est malheureusement plus parfaitement plat... Afin d'assurer le coup, je pensais monter ça à la pâte à joint: Y en a-t-il une particulièrement conseillée pour tenir à l'essence ?
Je remonte, sur une de mes motos, un réservoir dont le plan de joint où se monte le robinet n'est malheureusement plus parfaitement plat... Afin d'assurer le coup, je pensais monter ça à la pâte à joint: Y en a-t-il une particulièrement conseillée pour tenir à l'essence ?
@+
La Caf 1 que renaud nous avait trouvé.
Elle est parfaite en étanchéité, elle tient la chaleur, et elle reste super souple, et ne craint pas les carburants.
je déconseille le bout de chambre à air car le caoutchouc ne tient pas l'essence: mets un bout de chambre dans un verre d'essence et regarde le lendemain comme il est mou, gonflé et gluant
Je confirme pour la chambre à air, c'est pas la peine de perdre ton temps Crash ! J'ai testé pour compléter le joint fuyard de mon bouchon de réservoir.... pas beau.
D'ailleurs, si quelqu'un a une solution pour éviter que toute ma belle essence file par là à chaque freinage, ça m'intéresse !