Changement joints de valves ?

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Répondre
rd2t
Motos :

Changement joints de valves ?

Message par rd2t »

Bonjour à  toutes et à  tous,

Mon 1WT commence à  crachouiller du gras dans le carénage par la valve G, un changement des joints s'impose !

Est il nécessaire de faire une dépose des cylindres pour changer tous les joints YPVS ?

Moteur dans le cadre avec cylindres culasse ça le fait ?

Il y a que les joints à  changer ? paliers ?? autres ???

Merci à  vous, :++:

Ca y'est on est dans les beaux jours..... faut pas que j'traine à  changer mes joints ! ;)

rdlc69
Motos :

Re: Changement joints de valves ?

Message par rdlc69 »

Salut,

En general le palier tourne et les 1er joint HS sont les toriques des paliers intérieurs.

Ca peut se changer avec des doigts de fée sans tomber le haut moteur (simplement les pots) mais si on veut être soigneux il vaut mieux démonter, cylindres et culasse, contrôler, décalaminer et changer tous les joints. (N'oublie pas de changer les plaquettes d'arret des paliers).

Pour les paliers intérieurs (ça coute un bras chez Yam !) il faut voir l'aspect une fois démontés et nettoyés.

Rien de compliqué mais ça coute 1/2 J + une pochette de joints .

Bon WE ! :rolleyes:

Thierry

rd2t
Motos :

Re: Changement joints de valves ?

Message par rd2t »

Salut,

En general le palier tourne et les 1er joint HS sont les toriques des paliers intérieurs.

Ca peut se changer avec des doigts de fée sans tomber le haut moteur (simplement les pots) mais si on veut être soigneux il vaut mieux démonter, cylindres et culasse, contrôler, décalaminer et changer tous les joints. (N'oublie pas de changer les plaquettes d'arret des paliers).

Pour les paliers intérieurs (ça coute un bras chez Yam !) il faut voir l'aspect une fois démontés et nettoyés.

Rien de compliqué mais ça coute 1/2 J + une pochette de joints .

Bon WE ! :rolleyes:

Thierry

Avec ça.... Y'a plus K. merci

Répondre