[Vds] 350 RDLC type 57V

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Répondre
coralex
Motos :

[Vds] 350 RDLC type 57V

Message par coralex »

Je vends mon 350 RDLC 57V du 09/07/1986 28300 km.

Moteur refait, embiellage, réalésage, pistons .... facture à  24927 km.

Kit durite frein avia à  l'avant, plaquettes récentes, joints ypvs neuf.

Les carénages ont subit quelques fissures (normal pour une moto qui va féter ses 22 ans)

Sinon elle est en bon état, pots impeccables, complet d'origine sauf clignotants

Les n° de moteur et de cadre correspondent, kit chaine, batterie et pneus ok ....

Elle tourne vraiment bien

Les roulements de roues, de direction, joints spy de fourche et l'amortisseur arrière ont été changé très récemment.

Je comptais refaire l'habillage, mais un autre projet (mais toujours à  2 temps...) m'oblige à  m'en séparer

J'en veux 2500 euros avec un lot de pièces comprenant

• 1 coque arrière, 2 caches latéraux, 1 bloc feu arrière/support de plaque avec clignos, 1 garde boue arrière avec catadioptre, 1 flanc, tous comme neufs

+

1 flanc, 1 tête de fourche à  finir d'apprêter, 1 kit déco complet, 1 rigidificateur de fourche, 1 pochette de joints haut moteur complète

Ou 2000 euros pour la moto seule.

82215971vf9.jpg

lcochet
Motos :

Re: [Vds] 350 RDLC type 57V

Message par lcochet »

Si tu souhaites vendre le lot de pièces détachées séparément, je suis preneur de l'habillage arrière et du bloc feu arrière.

Merci.

Laurent

coralex
Motos :

Message par coralex »

Je ne sépare pas le lot pour le moment. On verra si j'ai 1 acheteur intéressé par le LC seul.

Sinon tu achètes le tout et revends ce dont tu n'as pas besoin :langue2:

RDLC92
Motos :

Message par RDLC92 »

Salut Coralex,

Interressé par ta moto éventuellement.. peux tu me contacter? je te donne mon tél par mp

Merci!

JC

coralex
Motos :

Message par coralex »

J'attends ton tel ;)

boum
Motos :

Message par boum »

Bonjour

Je pourrais également etre interressé par la moto ... Je vous donne mes coordonnées par mp. Contactez moi si la la moto est toujours en vente.

Merci

Antoine

Répondre