Bonjour, je vend quelques pièces de RDLC 350 type 31K , principalement des pièces moteur. Je possède donc :
• L arbre de kick avec son mécanisme en bon état, les cannelures de l axe sont comme neuves 20€
• Les deux arbres de boites de vitesses avec les pignons le tout en bon état, pas rouillé 30€
• Un axe de sélecteur avec le système de sélection, les cannelures sont en bon état, non rouillé 15€
• Deux piston, un en très bon état, un autre un peu amoché sur le dôme et quelques rayures sur le côté… Les deux ont leur segments, mais celui en mauvais état à ses segments collés dans leurs gorges. 40€
• La culasse, le plan de joint est a un endroit rayé, il mériterait un bon coup de rabotage pour être comme neuf. Sinon bon état général 30€
• Deux boites a clapet, état moyen mais fonctionnent 15€
• Un allumage, état moyen, aucune idée de son fonctionnement
• Un volant magnétique en bon état, avec la clavette demi-lune tout l'allumage: 60€
• Une bobine HT avec ses deux fils d antiparasite, manque juste deux antiparasites, fonctionnement inconnu 15€
• 3 étriers de frein, je suppose qu il y en a deux avant et un arrière, état moyen mais plaquettes neuves ! Ils sont vendus sans leurs durites. 35€
• Un carénage arrière, qui va sous la selle passager, peinture perso, prévoir une nouvelle déco, pas de grosses rayures, bon état général 25€
• Deux clignotants en bon état 15€
• Un rétroviseur gauche 10€
• Deux pattes de fixation qui sembleraient soutenir les pots. 5€
• Un commodo gauche bon état 5€
Les prix sont frais de port inclus
Voila, n hésitez pas pour toute question, les photos arriveront bientôt mais si vous voulez voir quelque chose en particulier, n hésitez pas.
Merci et bonne route
Camille
EDIT: les photos des pièces demandées: