Mini Rz 250

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Nikko
Motos :

Mini Rz 250

Message par Nikko »

Bonsoir madame , bonsoir mademoiselle , bonsoir monsieur .

J'ai actuellement en ma possession a moi que j'ai , 9 miniatures de RZ (mais vraiment miniature hein) , et devinez quoi ?

Je les vend !!!

Pour la modique somme de DIX ( 10) euros européens , vous devenez l'heureux propriétaire d'une RZ 250 blanche , neuve , dans la boite( in the box) remise de préférence en main propre ( c'est une image , une expression) aupres du sieur Jéjene a Bordeaux ce week end ou a Lurcy a la date de Lurcy .

Cordialement , ton ami Nikko noé koyak

PS mon ami Jéjene a moi que j'ai va mettre les photos incessamment sous pneu car je suis l'innocente victime d'une odieuse machination informatique et que , de par le fait , j'ai mis un pain a l'ordi portable ...

rdlc56
Motos :

Re: Mini Rz 250

Message par rdlc56 »

J'ai actuellement en ma possession a moi que j'ai , 9 miniatures de RZ (mais vraiment miniature hein) , et devinez quoi ?

Je les vend !!!

Pour la modique somme de DIX ( 10) euros européens , vous devenez l'heureux propriétaire d'une RZ 250 blanche , neuve , dans la boite( in the box) remise de préférence en main propre ( c'est une image , une expression) aupres du sieur Jéjene a Bordeaux ce week end ou a Lurcy a la date de Lurcy .

PS mon ami Jéjene a moi que j'ai va mettre les photos incessamment sous pneu car je suis l'innocente victime d'une odieuse machination informatique et que , de par le fait , j'ai mis un pain a l'ordi portable ...

Salut nikolargole :crash: suis preneur d'une miniature paiement à  bordeaux avé le jéjène :biere:

Nikko
Motos :

Message par Nikko »

Oki , Jénà , mon Jénà , prennez note de la demande du monsieu mon brave .

Nikko descendant

jejene
Motos :

Message par jejene »

Je les vend !!!

Voila voila, service de postage photos jejene......... :lol4:

photorz250001qk6.jpg

en bref fois 9 çà , à  mettre dans votre salon, sur votre bureau, pour votre neveu:

photorz250005lw9.jpg

Jejene pour Nikko colargol.... :lol4:

Nikko
Motos :

Message par Nikko »

Euh , au fait , pour des notions de pas d'embrouilles , merci de faire vos demandes sur ce post et pas en pm .

Nikko mmerçant verreux

PS merçi Jéjene

rd2t
Motos :

Message par rd2t »

Bonsoir,

je te laisse la RZ, mais je prends la photo de Jarno !

jejene
Motos :

Message par jejene »

Bonsoir,

je te laisse la RZ, mais je prends la photo de Jarno !

Bah la non, y a que les rz à  vendre, Jarno, il est acroché dans mon salon. :lol5:

photorz250006ip5.jpg

Jénà :lol4:

breastlover
Motos :

Message par breastlover »

Je t'en prends une egalement :langue2:

Pour Lurcy,

Merci les gars :king2:

David

mickey
Motos :

Message par mickey »

une pour moi aussi , je t envoie un cheque , tu me la fileras a lurcy :lol4:

jejene
Motos :

Message par jejene »

Salut Mickey salut David, c'est réservé et livré à  Lurcy.

Mickey, pas la peine pour le chèque, tu me refileras un bifton à  lurcy.

Sinon je pars demain en Dordogne, et il n'y a pas d'informatique la ou je vais.

Donc ceux qui sont intéressés peuvent me phoner sur mon portable: 06 10 33 82 94.

Jénà :lol4:

Répondre