pour farch je crois avoir une platine de 1jf plus coque cassee a refaire pour l'araignee 1jf ![]()
Araignée phare 1 jf (naked)
-
piotou06
- Motos :
Re: Araignée phare 1 jf (naked)
-
dede
- Motos :
Haaaa, la fameuse "loi" de l'offre et de la demande... On y revient !!! Sous couvert d'une autorégulation, cette fameuse loi, qui n'en est pas une, devrait nous paraitre acceptable car elle semble s'établir "naturellement". On oublie alors qu'elle n'est que le sinistre reflet de la société de plus en plus gerbante dans laquelle on évolue aujourd'hui...Tiens, pour lutter à ma façon, je file une araignée de 1WT à celui qui me paiera une mousse à Lurcy. Mais, comme je ne suis pas totalement désintéressé, il faudra absolument qu'elle soit fraiche ! (Annonce sérieuse).
PS-Patrick: D'accord avec toi, et merci pour les photos d'Olivier K. ! (Ca n'a rien à voir, mais j'avais oublié de te remercier...)
@+
SLT CRASH !!
OK pour 5 bourraches ( c'est comme ça dans l'est :biere: )
la mienne est vrillée et bricolée depuis Lurcy 2007
j'ai fais comme e-bay , la surenchère !!!!! :langue2:
mais je prefère boire 5 bières avec toi que de faire profiter l'usurier et de toute façon, les 5 bières , on les boira :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:
tchuss ![]()
-
Crash'man
- Motos :
Salut Dédé
OK, l'araignée est pour toi. Bon, t'es pas vraiment jeune et beau, mais je te la file avec plaisir car je me dis qu'elle va tenir compagnie à celle que tu me sembles avoir parfois au plafond !
5 bières ?? Va falloir que je te rende la monnaie, alors... (En champagne?)
@+
PS: Pense à me le rappeler qques jours avant lurcy, que je n'oublie pas de l'apporter!
-
wwwRD350LCnet
- Motos :
Bonjour,
moi sur ebay mon pseudo c'est 350rdlc (et oui y'en a qu'un et c'est moi !).
mais je ne vends pas de pièces motos, juste des vieux trucs qui ne servent plus !
Et je l'avoue, je suis assez con pour acheter cher une brochure de 250/350 quand c'est une nouvelle que je n'ai jamais vu ou que je cherche depuis des années ![]()
Xavier
-
Nikko
- Motos :
Mon pseudo c'est karolas14 sur ebay , certains vendeurs du forum le savent puisque des transactions échouées sur le forum se sont concrétisées sur evil bay ( plus cher évidement mais bien les mêmes pièces ) avec ... les mêmes personnes .
Nikko préensible ?
-
dede
- Motos :
-
yves
- Motos :
Je ne peux plus trop venir sur le forum, mais un topic comme celui ci je ne pouvais pas le manquer.
Evidemment, chacun est libre d'acheter et vendre ce qu'il veut (surtout sur Ebay), mais nous risquons de nous éloigner de l'esprit de ce forum tout en nous rapprochant à moyen terme des dérives Kawasakistes qu'il y a pu avoir.
PS: Crash, je t'achete l'araignée que tu donnes à Dédé, je pense pouvoir la vendre à prix d'or d'ici quelques années.
Bien sur je plaisante.
-
tripotemascagne
- Motos :
-
clauderochefort
- Motos :
speudo : yamkawa
sur ebay , je fais que acheter
je vends rien sur ebay
je me sers de ebay pour mes achat pour trouver la piece que jai pas
ou depannage dans certains cas (tres rare )pour trouver la piece manquante a 1 pote
-
Gre
- Motos :
Mon pseudo c'est karolas14 sur ebay , certains vendeurs du forum le savent puisque des transactions échouées sur le forum se sont concrétisées sur evil bay ( plus cher évidement mais bien les mêmes pièces ) avec ... les mêmes personnes .Nikko préensible ?
Ca prouve bien la bétise de certains!! (et je reste poli en écrivant bétise!!)