bah alors les tifosis , pas une réaction a la victoire de votre Pilote ???!!!
peut être êtes vous encore endormi tellement le Gp a été passionnant !!! :langue2:
bah alors les tifosis , pas une réaction a la victoire de votre Pilote ???!!!
peut être êtes vous encore endormi tellement le Gp a été passionnant !!! :langue2:
j ai rien dit mickey
je pensais que tu etais en emmerde avec ton beau pere ou 1 truc comme ca
mais bon
pas 1 honda en 125/250 sur le podium
et en moto gp , grosse demonstration de rossi
stoner qui s interpose
impec :lol5:
TROIS !
![]()
mickey?
pas de photo du podium? en moto gp?
ton ordi a exploser? comme le moteur de okada aux essais :lol5:
t inquites pas Chap , il a la mémoire sélective le prez :langue2:
Plutot que de te mettre le podium avec rossi et son casque d'égocentrique , je préfere ça :

bien moins soporifique :lol5:
![]()
Mickey, j'ai trouvé que Pedrosa à vite laché l'affaire avec Stoner ! vraiment sans panache hier...
En ce qui concerne Rossi et le manque d'animation devant, heureusement que Yamaha n'est pas au niveau de Ducati en vitesse de pointe....quoique....cela deviendrait peut-etre rigolo de voir si Rossi collerait un tour ou pas à Pedrosa.... :langue2:
@ bientot mickey (bise à Mme)
Mickey, j'ai trouvé que Pedrosa à vite laché l'affaire avec Stoner ! vraiment mais sans panache hier...
Pourtant, il ne pleuvait pas... ![]()
t inquites pas Chap , il a la mémoire sélective le prez :langue2:Plutot que de te mettre le podium avec rossi et son casque d'égocentrique , je préfere ça :
bien moins soporifique :lol5:
Il a peut-être un casque "égocentrique, mais lui, au moins, il sait se marrer, LUI !
Parce que côté rigolade, le Pédro, il faut qu'il se coince les paluches dans une porte...
Même Roberts et Lawson, pourtant pas réputés pour se marrer à tout bout de champs, avaient le sourire plus facile. ![]()
oui t as raison , mais je regarde les gp pour voir de la baston , si je veux voir des clowns , je vais au cirque :lol4: :langue2: