v-force 3

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Répondre
starskytson
Motos :

v-force 3

Message par starskytson »

Bonjour,je viens de me faire offrir une paire de v-force.Dans la notice ils parlent de réglages de tension des lamelles mais je n'ai pas bien saisi.De plus qq'un pourrai me dire comment se changent les lamelles,elles ont l'air collées.Mes V-force sont tjs dans leur boite car j'hésite à  les monter,je ne suis pas sûr que ça serve à  grand chose si l'on garde les carbus d'origine(en plus il faut "sacrifier" une paire de pipe d'admission)Si vous avez des conseils ils seront les bienvenus.Merci

Nikko
Motos :

Re: v-force 3

Message par Nikko »

Bonsoir

Pour utiliser sur 2 configurations différentes des vforce 3 et 2 , oui , ça marche plutôt bien !

je regarde rapidement cette histoire de réglages ( j'avoue les avoir monté direct sans me poser de question et pas a me plaindre .

Nikko rticoïdes

starskytson
Motos :

Bonsoir

Pour utiliser sur 2 configurations différentes des vforce 3 et 2 , oui , ça marche plutôt bien !

je regarde rapidement cette histoire de réglages ( j'avoue les avoir monté direct sans me poser de question et pas a me plaindre .

Nikko rticoïdes

En fait je viens également de les monter...mais je les ai démonté car la finition des lamelles était pas terrible:frottait sur un côté,donc revenait mal,et qqs bavures.sinon ça marche mais j'ai un doute sur l'utilisation du conduit intérieur(qui s'emboite)car là  ça se monte façon bucheron.Vais re-potasser la notice.Merci d'avance.

starskytson
Motos :

En fait je viens également de les monter...mais je les ai démonté car la finition des lamelles était pas terrible:frottait sur un côté,donc revenait mal,et qqs bavures.sinon ça marche mais j'ai un doute sur l'utilisation du conduit intérieur(qui s'emboite)car là  ça se monte façon bucheron.Vais re-potasser la notice.Merci d'avance.

ça y est!ça marche plutot bien,surtout quand on ouvre en grand,sinon sur un filet ça a l'air moins franc.Je vais tester,mais il se peut que je les revendes(qqs heures d'utilisation)si éventuellement ça interesse qq'un.A plus

starskytson
Motos :

ça y est!ça marche plutot bien,surtout quand on ouvre en grand,sinon sur un filet ça a l'air moins franc.Je vais tester,mais il se peut que je les revendes(qqs heures d'utilisation)si éventuellement ça interesse qq'un.A plus

OUPS!!!j'ai rien dit!ici on ne parle pas de ça...si je les vends vous le verrez sur le bon forum(désolé)Merci pour toutes les infos.

coralex
Motos :

Message par coralex »

Qu'appelle-tu le conduit intérieur. Tu as bien coupé les retours des pipes d'admission qui rentrent à  l'intérieur des boites à  clapets d'origine ??

Répondre