Bonjour.Quelqu'un a-t-il déjà monté un ventilateur sur un 31k?qqfois l'été en ville ça chauffe beaucoup.Je pensais à un truc pour électronique en l'étachifiant.Merci de vos conseils.
ventilateur?
-
renaudbdc
- Motos :
Re: ventilateur?
Salut, j'ai fait le montage sur mon 4L0 avec un ventilo electronique en 12X12 mais sur le 31K la sortie d'eau de la culasse empêche le montage.
-
Fumette
- Motos :
Salut Renaud
Et un ventilateur soufflant, comme ça se fait en auto, tu as une référence qui passerait moyennant une petite modif' de la grille?
-
tripotemascagne
- Motos :
Salut RenaudEt un ventilateur soufflant, comme ça se fait en auto, tu as une référence qui passerait moyennant une petite modif' de la grille?
salut gérard
ça risque d'etre juste sur un freinage ,sur la béquille il y a 10 cm entre la grille et le gb .
mais bon un ventilo extra plat ? à voir :lol4:
-
Fumette
- Motos :
Salut, Patrick, tu vas bien ?
Et zut, comme dans la majorité des cas, tu as raison, de plus les extra plats sont souvent de grand diamètre. Carrrramba !
Ou alors faudrait être pote avec un casseur qui laisse fouiner un peu dans le casier "radiateurs", histoire de véifier l'implantation.
En revanche, côté informatique, à mon avis, les contraintes thermiques, dynamiques et de rendement ne sont pas comparables.
Mais c'est vrai que dans la circulation urbaine, elles souffrent…
-
optima
- Motos :
Salut ,question ventilateur y a pas mal de motos actuelles qui en ont des petits,faut voir dans une casse moto,y doit y avoir l embarras du choix ![]()
-
renaudbdc
- Motos :
J'étais allé trouver chez CONRAD.fr puis déposé la turbine pour noyer les composants dans la résine époxy et depuis, ça fonctionne.