ventilateur?

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Répondre
starskytson
Motos :

ventilateur?

Message par starskytson »

Bonjour.Quelqu'un a-t-il déjà  monté un ventilateur sur un 31k?qqfois l'été en ville ça chauffe beaucoup.Je pensais à  un truc pour électronique en l'étachifiant.Merci de vos conseils.

renaudbdc
Motos :

Re: ventilateur?

Message par renaudbdc »

Salut, j'ai fait le montage sur mon 4L0 avec un ventilo electronique en 12X12 mais sur le 31K la sortie d'eau de la culasse empêche le montage.

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

Salut Renaud

Et un ventilateur soufflant, comme ça se fait en auto, tu as une référence qui passerait moyennant une petite modif' de la grille?

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

Salut Renaud

Et un ventilateur soufflant, comme ça se fait en auto, tu as une référence qui passerait moyennant une petite modif' de la grille?

salut gérard

ça risque d'etre juste sur un freinage ,sur la béquille il y a 10 cm entre la grille et le gb .

mais bon un ventilo extra plat ? à  voir :lol4:

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

Salut, Patrick, tu vas bien ?

Et zut, comme dans la majorité des cas, tu as raison, de plus les extra plats sont souvent de grand diamètre. Carrrramba !

Ou alors faudrait être pote avec un casseur qui laisse fouiner un peu dans le casier "radiateurs", histoire de véifier l'implantation.

En revanche, côté informatique, à  mon avis, les contraintes thermiques, dynamiques et de rendement ne sont pas comparables.

Mais c'est vrai que dans la circulation urbaine, elles souffrent…

optima
Motos :

Message par optima »

Salut ,question ventilateur y a pas mal de motos actuelles qui en ont des petits,faut voir dans une casse moto,y doit y avoir l embarras du choix :rolleyes:

renaudbdc
Motos :

Message par renaudbdc »

J'étais allé trouver chez CONRAD.fr puis déposé la turbine pour noyer les composants dans la résine époxy et depuis, ça fonctionne.

Répondre