Nikkoooo ! Je t'ai déjà répété cent fois de ne pas dire "britons", mais d'employer plutôt "sujet de sa Majesté"
Cela dit je suis vachement content que tu sois (enfin) des notres cette année :king2:
Depuis le temps que je te prends la tête pour que tu te joignes à nous pour Lurcy :langue2:
Olaf-ête qu'on va se faire…
Oui , je suis super content moi aussi , d'autant plus que Lurcy marque pour moi un changement de boulot aussi donc un truc de plus a feter avec une bande de doux dingues ...
Je nesuis pas tres au fait des coutumes Lurcyennes , mais Jéjéne insiste pour que je prenne des capotes et un grand pot de vaseline ... bof , ça doit etre pour un bizutage , rien de bien grave !
Nikko centré sur la préparation de son sac ... pas gagné
Oui , je suis super content moi aussi , d'autant plus que Lurcy marque pour moi un changement de boulot aussi donc un truc de plus a feter avec une bande de doux dingues ...
Je nesuis pas tres au fait des coutumes Lurcyennes , mais Jéjéne insiste pour que je prenne des capotes et un grand pot de vaseline ... bof , ça doit etre pour un bizutage , rien de bien grave !
Nikko centré sur la préparation de son sac ... pas gagné
Je suis novice et j'avais l'intention de rejoindre ce club :biere: mais au vu des commentaires je vais plutot attendre la gay pride :langue2: pour vous rencontrer...
Blaque a part c'est un peu tard pour cette année mais comme mes premières coupes a dijon le mois dernier il faut bien débuter un jour .
Je viens d'acheter une bécane a BRUNOFAST hier et après ma 4LO de MARTIAL 76 j 'apprécie l'éfficacité du forum.
Bonne bourre a tous a LURCY ( sans jeux de mots ... :langue2: )