Que dire...comme chaque année, je suis contente de faire le déplacement 
Toujours aussi contente de revoir tout le monde, merci à Didier et son équipe toujours aussi sympa !
Un petit mot pour Lise qui nous a lâché encore une fois ! Tu auras plus d'excuse l'année prochaine.
Wasa ns a fait une démo de trial sur fauteuil roulant, Tripote toujours au petit soin, un conseil ne change pas tu es au TOP !
Un grand merci à Bouboule grâce à lui j'ai été la star du paddock (tout le monde a trouvé le tee shirt sympa), Xavier avec sa rosette, son classeur plein de belles photos, qu'il a le courage de se charger à dos comme chaque année et pour nous supporter avec Cathie après Lurcy (d'ailleurs je me suis faite un nouveau copain, même qu'il voulait plus que je parte
)
Mon tintin et sa troupe qui mettent l'ambiance.
Crash pour me réserver une bouteille de champagne !
David pour les saucisses et vers 21h son sourire niais....les personnes qui le connaissent me comprendront.
Poney et Mickey hélas nous n'avons pas eu l'occasion de connaitre weeling...
Olaf voleur de casquette ! il saura de quoi je parle....
Au faite Gélix ! tu remarqueras que tu étais pas bien et que c'est pas la faute à la salade de riz 
Seboume qui a fait de gros effort cette année pas trop de mécanique.
Un Grand Bravo au fils de Phil ! il me semble que c'est Matt car il a posé le genou au sol il est de plus en plus brillant bientôt il mettra un tour à son père.
Christophe Cinier comment vont tes mollets ????
Nikko merci pour la moto miniature, je suis contente que tu y ais pensé.
Claude toujours aussi galant en voulant me faire essayer sa Kawa 750, mais finalement je me suis plus sentie.
Je me suis bcp amusée avec mon Aprilia AF1, la 2UA et la 31K d'Yves.
Un merci aussi à Yves qui a fait en sorte que tout soit opérationnel pour ce week end bcp d'heures de boulot.
Le seul point négatif c'est la chute de Pauline, et ce qui fait peur c'est de voir l'incompétence de l'équipe à Moulins ce jour là .
Heureusement que c'était pas plus grave.
Un bon courage à elle et à son papa qui a de la mécanique en perspective.