Salut Chantal , pas de quoi pour lamto miniature .
Pour la mécanique sur le TZR de Pauline , a premiere vue , pas trop de casse , juste qqs rayures et une bride de pot a voir .
Enfin , a premiere vue hein !
Nikko strictor
Salut Chantal , pas de quoi pour lamto miniature .
Pour la mécanique sur le TZR de Pauline , a premiere vue , pas trop de casse , juste qqs rayures et une bride de pot a voir .
Enfin , a premiere vue hein !
Nikko strictor
Je dis ça Nikko car y a aussi un moteur à faire ![]()
Euh , oui , jel'avais zappé celui la ...
Nikko fus
Merci à tous pour vos compte-rendus, j'ai encore plus de regrets de ne pas avoir pu venir.
Merci à Mickey pour les superbes photos, comme d'hab. Je regrette un peu que wheeling n'ait pas pu être de la fête il y aurait plus d'anecdotes (Mickey, tu as une bonne assurance ?).
Et surtout, bon courage à Pauline pour la reconstruction du bout d'os.
Allez vite fait une petite photo de l'ambiance unique qui fait que Lurcy est Lurcy! ![]()
et puis une petite photo des deux "d'jeuns" ... :++:
Au fait Chantal, il n'y a pas que Mat' qui à mis le genou par terre!!! Pauline aussi elle a mis plein de truc par terre!
et pas que le genou!!! D'ailleurs je vais finir par me demander si finalement ca ne serait pas Seb le père!!! ![]()
![]()
![]()
Mdr oui c'est sûr elle a fait fort pour le coup
Il vaut mieux pas qu'elle prenne les habitudes de Seb sinon commence à mettre des sous de côté ![]()
chantal, merci de t'inquiéter de mes coups de soleil. je te rassure, ça va. c'est plus impressionnants que douloureux !
au sujet du diagnostique à l'hôpital de moulins, je confirme qu'ils ne sont pas toujours à la hauteur comme dans beaucoup de boucheries de campagne et j'en ai visité pas mal dans la région ! les seules fois où on "m'a fait du bon travail", c'était dans des CHU...
j'ai commencé à visionner mes quelques 1100 photos du week-end, il n'y a pas trop de déchets. je mettrai tout ça sur ma galerie publique picasa (comme l'an dernier). je vous laisserai le lien.
pour les plus impatients, il suffit aussi de taper mon prénom et nom dans picasa pour tomber sur cette galerie.
pauline, j'ai de très jolis portraits de toi. un peu de patience, ça arrive...
Un Grand Bravo au fils de Phil ! il me semble que c'est Matt car il a posé le genou au sol il est de plus en plus brillant bientôt il mettra un tour à son père.
Oui Chantal je pense que je vais bientot ne plus pouvoir le suivre. Suis vachement content de ses progrés et de la gueule que ça a (autre chose que son bourrin de pére :chaise: ):
Bonsoir a tous et encore merci pour ce bon moment passé en votre compagnie ( ca m avait manqué l an passé )
Merci au club RD500 pour ce beau et long week end ( on a mis du temps pour finir les "restes" dimanche :chaise: :biere: )
Merci egalement aux pros de l intendance , ces dames qui se sont occupées des courses par exemple ou bien notre roi du barbeuc ( desolé Mickey pour la cuisse
)
J ai pas vu beaucoup de jardiniers , ni de mouvements de la part des pompiers :++: , dommage pour la petite en esperant que ce ne sera qu un souvenir d ici quelques temps , prompt retablissement.
Vivement l an prochain
PS:message pour David , t aurais mieux fait de rester l aprem avec nous plutot que de rentrer pour la finale ![]()