Une de plus qui devrait revivre...

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
bowtp
Motos :

Re: Une de plus qui devrait revivre...

Message par bowtp »

salut...

Petite erreur de ma part ...

Pas m38, mes pneux, du m39 !

gomme mole à  l'ongle, pas de fissures entre les pavés de gommes ...

img0184an7.jpg

img0184an7.c5790aaaa0.jpg

j'ai commandé des bt45 , s'il arrive à  temps, je ferais lurcy avec, et remontage, ensuite sur la noire

S'il n'arrive pas ...(je n'ai pas encore de date de livraison)

bin heu, comme je ne voudrais pas, pour ma 1ere experience "piste" me retrouver par terre, comme vous me le conseillez fortement...

David :king2: je retiens ta proposition ! :rolleyes:

j'apporterais à  lurcy des bacs thermoformés en pvc transparent (dimension h140, long280, coté env 250 je mettrais une photo). Ils sont fabriqués dans une feuille assez fine (style boite des croissants de grande surface), du coup ne conviennent que moyennement pour du stockage (peu de rigidité) mais super pratique pour les démontages dans l'herbe !!

les vidanges, nettoyage ..etc.. (dimension h140, long280, coté env 250 je mettrais une photo), et j'essaie d'en ramener une bonne pile .

Disponible dans les padocks de lurcy !! :biere:

:lol4:

A+

bowtp
Motos :

Re: Une de plus qui devrait revivre...

Message par bowtp »

Mon rd a bien tourné, les 2 premiers tours avec ses pneus tout neuf (100m !!) ont été, comment dire, angoissant …

Un peu tendu pour la survie de la mecanique : d habitude je fuis ces grosses chaleurs pour le préserver !!

Une erreur de ma part, j avais gardé les retros : pas le bon plan !!!

Donc désolé pour les changements de traj impromptus devant les motos de « courses » qui me doublaient !!!!!

Pas toutes des motos de courses ?? ha si si ! vu comme elles me dépassaient …j avais l impression d être au Futuroscope sur un siège dynamique !!

merci encore pour les conseils

Impec pour les pneus, il reste même encore des picots sur le pneu av !!

Répondre