ben oui c'est bien là le probleme :lol5: a pas sur le 4 L0 ou alors vendu avec les plaquettes chez Yam ?
oui en cherchant bien c'est vendu avec le kit plaquette Yam .voila pourquoi c'est pas détaillé . :lol4:
ha! là tu marque un point!! çà expliquera la chose...
donc si on veut les toles, il faut acheter le kit complet avec axe, toles et plaquette... pfff c couillon! et çà doit couter un bras!!!
bon ba je voit çà !
Merci tripote...
heeuuuu zut, la derniere fois que j'ai demandé des plaquettes yam (ya pas longtemps), on m'a dit: plaquette pas dispo....
sans vouloir abuser tu aurais pas la reference de ton kit complet par hazard?
merci encore!
Oui t'as raison j'avais pas vu çà comme çà ... je pensais que c'etait la réf des plaquettes uniquement...mais sur l'eclaté c'est vrai qu'on voit au moins 3 pièces (2 plaquettes + 1 tôle) et donc 2 réf différentes (1 ensemble droit et 1 ensemble gauche)...
je vais porposer çà chez yam pour voir ce que çà dit!
Merci
haarff oui, je me suis bien rendu chez mon concessionnaire "préféré" mais comme d'hab quand il s'agit de commander une petite pièce merdique: "c'est plus dispo chez yam..." ; punaise va encore falloir que je lui mette la référence sous le nez pour qu'il me la commande!!!D'ailleurs... si quelqu'un pouvais me donner cette réference...
çà m'arrangerai bien!
merci
bonjour
juste pour te dire que j ai recupere ce week end deux etriers et que sur un des deux les plaquettes etaient avec le systeme anti bruit
envoi moi un mail
pour le prix et l envoi
slts
Fred
Fred-77: mail envoyé ![]()