toles anti bruit

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
tripotemascagne
Motos :

Re: toles anti bruit

Message par tripotemascagne »

ben oui c'est bien là  le probleme :lol5: a pas sur le 4 L0 ou alors vendu avec les plaquettes chez Yam ?

oui en cherchant bien c'est vendu avec le kit plaquette Yam .voila pourquoi c'est pas détaillé . :lol4:

4l0plaquetteskit.jpg4l0plapuettes.jpg

mickael
Motos :

Message par mickael »

ha! là  tu marque un point!! çà  expliquera la chose...

donc si on veut les toles, il faut acheter le kit complet avec axe, toles et plaquette... pfff c couillon! et çà  doit couter un bras!!!

bon ba je voit çà !

Merci tripote...

mickael
Motos :

Message par mickael »

heeuuuu zut, la derniere fois que j'ai demandé des plaquettes yam (ya pas longtemps), on m'a dit: plaquette pas dispo....

sans vouloir abuser tu aurais pas la reference de ton kit complet par hazard?

merci encore!

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

si c'est le bon modele en photos si dessus il y a un droit et un gauche .on le trouve sur la microfiche 80

microd6-4l0-80.jpg

mickael
Motos :

Message par mickael »

Oui t'as raison j'avais pas vu çà  comme çà ... je pensais que c'etait la réf des plaquettes uniquement...mais sur l'eclaté c'est vrai qu'on voit au moins 3 pièces (2 plaquettes + 1 tôle) et donc 2 réf différentes (1 ensemble droit et 1 ensemble gauche)...

je vais porposer çà  chez yam pour voir ce que çà  dit!

Merci

Fred-77
Motos :

Message par Fred-77 »

haarff oui, je me suis bien rendu chez mon concessionnaire "préféré" mais comme d'hab quand il s'agit de commander une petite pièce merdique: "c'est plus dispo chez yam..." ; punaise va encore falloir que je lui mette la référence sous le nez pour qu'il me la commande!!!

D'ailleurs... si quelqu'un pouvais me donner cette réference... :tongue: çà  m'arrangerai bien!

merci

bonjour

juste pour te dire que j ai recupere ce week end deux etriers et que sur un des deux les plaquettes etaient avec le systeme anti bruit

envoi moi un mail

pour le prix et l envoi

slts

Fred

mickael
Motos :

Message par mickael »

Fred-77: mail envoyé ;)

Répondre