Hiberner un résé

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Répondre
groucho
Motos :

Hiberner un résé

Message par groucho »

SAlut,

J'ai décidé de trier mon bazar. J'ai remis la main sur le résé du futur 4L0 que je remonterai surement, un jour. Il y restait 5 l de mélange. J'ai donc tout vidé puis mis un petit verre de 2 temps Z, fait tournoyer le bidon et zou dans un sac poubelle.

Alors est ce que je peux espérer le garder sans souci longtemps (nota depuis 3 ans qu'il trainait comme ça, il n'a pas l'air d'avoir soufert).

A+

JC06
Motos :

Re: Hiberner un résé

Message par JC06 »

Tout dépendra essentiellement de la piéce dans laquelle tu rangeras ton réservoir : Si celle-ci est séche et aérée, il n'y aura aucun probléme.

Si cette piéce est un peu humide et/ou froide, tu peux toujours y mettre un bac d'absorption RUBSON.

Et dans tous les cas, le sac poubelle n'est pas une bonne solution, emballe plutôt ton réservoir dans un carton.

groucho
Motos :

Re: Hiberner un résé

Message par groucho »

Tout dépendra essentiellement de la piéce dans laquelle tu rangeras ton réservoir : Si celle-ci est séche et aérée, il n'y aura aucun probléme.

Si cette piéce est un peu humide et/ou froide, tu peux toujours y mettre un bac d'absorption RUBSON.

Et dans tous les cas, le sac poubelle n'est pas une bonne solution, emballe plutôt ton réservoir dans un carton.

Salut,

C'est vrai le sac poubelle c'est le top théoriquement, mais ça a donné de bons résultats pendant 3 ans. Je vais essayé de trouver un carton.

A+

Répondre