Mélange

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Berg
Motos :

Re: Mélange

Message par Berg »

attention les gars !!!

laisser tourner une pompe sans huile c'est la flinguer a coup sur.

elle ne tourne plus, j'ai viré sa couronne d'entrainement dans le carter

STEPHANE
Motos :

Message par STEPHANE »

nickel -> pense a laisser de l'huile dedans pour pas que l'humidité de l'air la flingue.

Berg
Motos :

Message par Berg »

nickel -> pense a laisser de l'huile dedans pour pas que l'humidité de l'air la flingue.

Pas de soucis Steph, je l'ai noyée d'huile et bouché les 3 raccords avec des capuchons thermorétractables.

dino
Motos :

Message par dino »

:blink: Ouais :blink: ...........et achète du BP Zoom tant que tu y est :wacko:

_Et il va faire comment le monsieur en coupant les gaz et tomber 3 rapports pour le frein moteur? Hein?

_Il va faire"COUIIIIIIING" :(

Berg
Motos :

Message par Berg »

:blink: Ouais :blink: ...........et achète du BP Zoom tant que tu y est :wacko:

_Et il va faire comment le monsieur en coupant les gaz et tomber 3 rapports pour le frein moteur? Hein?

_Il va faire"COUIIIIIIING" :(

Je n'ai peut-être pas encore les yeux en face des trous ce matin, mais je ne comprends pas trop ce que tu veux dire Dino.

dino
Motos :

Message par dino »

:king2: Le debit pompe à  huile est fonction de l'ouverture des gaz ET du regime. :king2:

Quand tu couperas sur les hauts regimes, t'auras pas assez d'huile pour graisser bicoze ton melange est toujours le même donc peu de carburant et hauts regimes :blink: =serrage ou arrachements nombreux :(

Quand t'auras perdu de l'etanchéité (puissance) tu pourras utiliser de la Solexine :lol4:

J'ai vu la soluce à  Albi : laisse un bout de cable qui tire sur la pompe branchée aux durites ET toune au melange :langue2: ,c'est pas con et jiavais pas pensé :unsure:

JC06
Motos :

Message par JC06 »

C'est pour ça que les TZ ont une pompe à  huile, alors... :langue2: :langue2: :langue2:

breastlover
Motos :

Message par breastlover »

Pour eviter de serrer en bout de ligne droite beaucoup de pilote de TZ adopte une tirette de starter au guidon, un petit coup et sa enrichit de suite ;)

biger
Motos :

Message par biger »

Pour eviter de serrer en bout de ligne droite beaucoup de pilote de TZ adopte une tirette de starter au guidon, un petit coup et sa enrichit de suite ;)

D'origine sur les TD à  à ir

lurcy0417bp.jpg

V4twostroke
Motos :

Message par V4twostroke »

La solution ? rouler en V4 (j'vais encore passer pour un intégriste !! :lol5: )

A partir de 8000 t/mn quand tu coupes les gaz la pompe a huile ré-injecte une gougoutte d'huile

pour palier a tous ça.

Merci M. Yam :rolleyes:

Cela dit sur toutes mes brêles 2T avec graissage pompe ou mélange 2%, j'ai jamais rien pris dans la tronche en coupant les gaz a fond de six :)

S il y a serrage c est certainement pour une carburation trop pauvre d un seul coup que pour un manque d huile.

Répondre