salut a tous . je sors ce nouveau topic pour pas pourrir celui des autres . j'ai acheté il y a quelques temps le RDLC de piste sur EBAY . certains d'entre vous ont du le voir . la moto a fait les promosports en 86 . une casse moteur a cette epoque et demonté et baché depuis !!!!!! . j'ai refait faire les cylindres et le vilo . je vais bientot les recevoir . je vais donc attaquer le remontage . sachant que le moteur etait deja ouvert lors de l'achat, je flippe un peu !!!!! a priori, toutes les pieces sont la , il me manquait le pignon de vilo,je l'ai trouvé sur Ebay. par contre,il me manque celui de la pompe a huile, que de toute façon je ne vais pas me servir vu que je tournerai qu'au melange . comment faire pour le remplacer ? voila deja une premiere question, la prochaine sera sur le joint de culasse,des que je saurais l'epaisseur de ma culasse . PS : je poste sur le forum général car il me semble qu'il y a plus de monde,mais si ça derange,pas de soucis, je posterai ailleurs ......... merci d'avance a tous ![]()
un remontage de plus
-
fred83
- Motos :
un remontage de plus
-
JC06
- Motos :
Re: un remontage de plus
C'est le bon endroitPS : je poste sur le forum général car il me semble qu'il y a plus de monde, mais si ça derange,pas de soucis, je posterai ailleurs .........
-
fred83
- Motos :
ok,alors j'attend vos réponses !!!!!!!!!! JC,c'est bien que tu réponde le premier vu que je suis a ST tropez,y a de grande chance que je finirai par te demander des conseils de vive voix A+
-
STEPHANE
- Motos :
pignon de vilo -> tu as bien appairé le menant du primaire avec ton pignon de cloche d'embrayage ?
-
tripotemascagne
- Motos :
salut
vu que tu vas tourner au mélange enlève la pompe à huile
tu bouches les arrivées d'huile aux carbus
tu vides le réservoir d'huile
et fais une petite plaque pour boucher l'emplacement de la pompe en conservant le joint papier.
pour remonter le reste aide toi de la revue technique et de la microfiche pour pas oublier des petites pièces . http://rd350lc.net/pageMICROFICHEfr.htm
-
JC06
- Motos :
... JC,c'est bien que tu réponde le premier vu que je suis a ST tropez,y a de grande chance que je finirai par te demander des conseils de vive voix ...
No problémo ![]()
-
fred83
- Motos :
pour le pignon de vilo,j'ai trouvé l'ensemble complet . pour la pompe,je vais donc la virer .....
-
fred83
- Motos :
au niveau des carbus,je fais quoi comme refection ? je veux garder tous les gicleurs d'origine pour les réglages,mais je les change pour des neufs ? pour les joints spy du vilo et ceux du moteur culasse,etc ......)vous les prenez ou ?
-
tripotemascagne
- Motos :
pour tes carbus
un bon nettoyage
un jeu de pointeaux neuf (claude fait ça)
réglage niveau de cuve
et si tes gicleurs sont pas abimés c'est bon.
-
fred83
- Motos :
pour tes carbus
un bon nettoyage
un jeu de pointeaux neuf (claude fait ça)
réglage niveau de cuve
et si tes gicleurs sont pas abimés c'est bon.
ok,alors je vais lui prendre aussi les joints moteurs . le reglage niveau cuve se fait comment ?