Bonjour,
je cherche une culasse pour mon 4LO en bon état et non modifiée, quelqu'un à ça dans un carton?
Merci :biere:
Bonjour,
je cherche une culasse pour mon 4LO en bon état et non modifiée, quelqu'un à ça dans un carton?
Bonjour,je cherche une culasse pour mon 4LO en bon état et non modifiée, quelqu'un à ça dans un carton?
Bonjour.J'en ai qqs unes en bon état.Là je parts qqs jours en vacances,je m'en occupe dès que je reviens.Je ne sais pas ce que ça vaut,mais te ferai prix d'ami(dans les 15 euros si elle est nikel ça te va?)A bientôt.François
Bonjour.J'en ai qqs unes en bon état.Là je parts qqs jours en vacances,je m'en occupe dès que je reviens.Je ne sais pas ce que ça vaut,mais te ferai prix d'ami(dans les 15 euros si elle est nikel ça te va?)A bientôt.François
Salut,
C'est cool. Si tu en as une nickel pour 15€, je prends! :king2:
Comment on procède?
Salut,
De retour de congé? Si oui, fais le moi savoir!
Merci
Francois
Salut,De retour de congé? Si oui, fais le moi savoir!
Merci
Francois
Ca y est,me voilà .Je te laisse mon mail:cahagnier.francois@free.fr et tu me dis où l'expédier.Bye.François