Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
dis moi ce que tu appelle support de feu arrière (oui je sais c'est moi qui ai commencé ) pour être bien sur de ce que je t'envoie.
Pour le prix pas de pb, plus les frais de port quand même....
je propose que j'emballe, je pèse, je te dis pour combien yen a et à reception du chèque j'expédie, je fais comme ça d'habitude pour les pièces triumph et les ventes sur ebay.
dis moi ce que tu appelle support de feu arrière (oui je sais c'est moi qui ai commencé ) pour être bien sur de ce que je t'envoie.
Pour le prix pas de pb, plus les frais de port quand même....
je propose que j'emballe, je pèse, je te dis pour combien yen a et à reception du chèque j'expédie, je fais comme ça d'habitude pour les pièces triumph et les ventes sur ebay.
ça marche ??
OK, le sélecteur c'est tes photos n° "DSC06305 et 306", le support de feux, ça semble être tes photos n°"DSC06311 à 314" Tu dis que tu vends aussi des pièces de Triumph? Ca peut m'intéresser, j'ai une vielle Bonneville et une Sprint Sport de 98.
Autrement, c'est OK, tu calcules le prix du port et je t'envoie le chèque.