le reglage niveau cuve se fait comment ?
comme ça :lol4:
ok . sur le papier,il me semble que j'ai compris . faudra voir sur l'etabli ...................................
je viens d'avoir le gars qui me refait mes cylindres,il me dit que ce sont ceux d'un banshee . dessus il y a pourtant bien écrit 31 K . c'est possible ?
le probleme c'est qu'il y a beaucoup de banshee qui dépouillent nos LC's ![]()
le probleme c'est qu'il y a beaucoup de banshee qui dépouillent nos LC's
ok,mais je met quoi comme reference de pistons ? le bas moteur etait avec ces cylindres , je change le vilo aussi , alors je sais plus lequel prendre maintenant .
je viens d'avoir le gars qui me refait mes cylindres,il me dit que ce sont ceux d'un banshee . dessus il y a pourtant bien écrit 31 K . c'est possible ?
tes cylindres sont les bons ce qu'il a voulu dire certainement c'est que les cotes internes pistons et vilo de banshee sont les mêmes que ton moteur
les banshee le moteur est comme ça à l'origine.
ca metonnerai
les cylindre de banshee a 99% sont pas ciglees 31k
ta culasse sur les cotes ya marque ypvs?
ca metonnerailes cylindre de banshee a 99% sont pas ciglees 31k
ta culasse sur les cotes ya marque ypvs?
bie n sur . je viens d'avoir l'ancien proprio qui m'a certifié que tous vient d'un RDLC !!!!! ma foi, je m'affole pour rien je crois . Claude , je vais te prendre tous les joints moteur ainsi que les spy du vilo . je passe par ton site ?
si ta culasse ya marque ypvs a d et g
c est 1 culasse de 31k/1wt
les bord sont droit
les culasse de banshee sont plutot arrondi et on pas ypvs
et 1 culasse de 31k sur des cylindre de banshee, a moins de faire 1 montage spec , ca fuient l eau
tu as des valves a l echappement?
si tu mettais le lien ebay de ta moto , on pourrait voir
pour les cde
c est par mail , pas sur le site
tu me maile
on voit ca hors forum
YPVS des 2 cotés , bord droit , c'est bon je viens de regarder,je suis rassuré !!!!!! les valves aussi . pour le lien ebay, desolé,je ne le retrouve plus ............
ok pour la commande , je fais ma liste et je te contacte