Les seuls joint d'échappement pouvant être qualifiés de toriques doivent être ceux des valves, JC ? Mais s'il y une fuite à ce nieau là , le bas de pantalon renseigne assez vite!
Pour faire avancer le truc de Earnould (sans oublier que, d'après le site de Xavier, tous les réglages 1WU semblent différents des 1WT hormis les puits d'aiguille qui sont chez Crash
), redémonter les carbus en comparant avec la microfiche s'il manque une pièce ou pas, si le tube caoutchouc entre les 2 était bien là , si les cuves ne sont pas inversées, si les joints de vis de ralenti ou de vis d'air sont là , si le joint de starter est efficace, s'il ne manque pas un gicleur de ralenti (facile à oublier, ce truc là ), si le niveau de cuve est bon, etc…
Plus rapide, tu trouves un LCiste sympa (ça ne manque pas) qui te prête soit un jeu de carbus 31 K ou de 1 wt, histoire d'en avoir rapidos le cÅ“ur net, toujours en prenant comme hypothèse qu'elle marchait nickel en carbus config' 1 WU, avant démontage.
Sur la mienne, la zone dans laquelle on sent parfaitement les valves entrer en action, c'est 6 500 t/mn pile poil au cpte tours.