Cherche tete de fourche 31 K 1984

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Répondre
herve
Motos :

Cherche tete de fourche 31 K 1984

Message par herve »

Bonjour,

Je cherche un tete de fourche 31 K 1984 blanc et rouge , on ne sait jamais !! :tongue:

rgfast
Motos :

Re: Cherche tete de fourche 31 K 1984

Message par rgfast »

Bonjour,

Je cherche un tete de fourche 31 K 1984 blanc et rouge , on ne sait jamais !! :tongue:

slt,

le tien est dans quel état ?

rgfast

herve
Motos :

Message par herve »

slt,

le tien est dans quel état ?

rgfast

Salut,

Félé à  pusieurs endroits et rapé coté gauche (cause grosse gamelle à  mon avis).

rgfast
Motos :

Message par rgfast »

Salut,

Félé à  pusieurs endroits et rapé coté gauche (cause grosse gamelle à  mon avis).

Pour essayer de réparer le mien, je cherche la partie intérieure droite où se fixe la platine métal. je parle bien de la partie en résine ABS, que je veux découper et resouder sur le mien. Si c'est possible de récupérer ton TDF, où es tu ?

rgfast

herve
Motos :

Message par herve »

Pour essayer de réparer le mien, je cherche la partie intérieure droite où se fixe la platine métal. je parle bien de la partie en résine ABS, que je veux découper et resouder sur le mien. Si c'est possible de récupérer ton TDF, où es tu ?

rgfast

Si j'en trouve un en bon etat pourquoi pas . ;)

Répondre