Question à  la con ...

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
revilo
Motos :

Question à  la con ...

Message par revilo »

Misére, misére ...

Qu'est-ce qu'on peut faire quand la moto est dans le garage, le neiman bloqué et qu'on à  perdu les clefs (...et qu'on retrouve pas les doubles !!) :blink: :chaise:

???????

Laurent .... dans la merde ...

Ps : petite note d'optimisme ... j'ai le double de l'antivol ... :mellow:

tripotemascagne
Motos :

Re: Question à  la con ...

Message par tripotemascagne »

Misére, misére ...

Qu'est-ce qu'on peut faire quand la moto est dans le garage, le neiman bloqué et qu'on à  perdu les clefs (...et qu'on retrouve pas les doubles !!) :blink: :chaise:

???????

Laurent .... dans la merde ...

Ps : petite note d'optimisme ... j'ai le double de l'antivol ... :mellow:

réponse con :langue2:

tu es sûr que c'est la tienne ?

si tu es pas pressé tu peux encore chercher mais .....

ensuite je ne vois que la dépose du neiman et si tu as par hazard le n°(code) qui était donné avec la moto neuve il est possible de faire refaire la clé :lol4:

revilo
Motos :

Message par revilo »

...Evidement je l'ai pas achetée neuve .... avec le n° de serie on peut faire qq chose ???

En plus je réalise que maintenant que y'a trois lézards .... contact, selle et ...réservoir !! Pu**n de Me***de ... et aujourd'hui c'est ma fête, et ben, celle là  je m'en souviendrais !!

Laurent

Jean-Mi
Motos :

Message par Jean-Mi »

Au cas ou, La clef Rapide ( Nanterre/Paris) refait des clef d'apres un neimann

par contre ca sera uniquement en Septembre car ils sont fermé en Aout il me semble

chevelu
Motos :

Message par chevelu »

tu as moins cher à  la piècerie moto rue st alyre à  clermont ferrand, il prend 30 roros pour refaire la clé à  partir du neimann.

c'est pas lui qui le fait mais il s'occupe de tout.

Manu il s'appelle, de la part de maxence, on se connait bien...

revilo
Motos :

Message par revilo »

tu as moins cher à  la piècerie moto rue st alyre à  clermont ferrand, il prend 30 roros pour refaire la clé à  partir du neimann.

c'est pas lui qui le fait mais il s'occupe de tout.

Manu il s'appelle, de la part de maxence, on se connait bien...

Merci de vos réponse, j'ai trouvé un gars qui fait la même chose dans mon coin (Cannes )maintenant il faut que démonte une serrure ... je pense que la plus simple devrait être celle de la selle ... sinon, roue, fourche et tés pour sortir le neimann ...

Ouuuuufffffffffff :tongue:

Laurent

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

Encore une bonne adresse, merci Chevelu.

En tant que résident RP je ne connaissais que La Clef Rapide, ils demandent également la copie de la CG et parfois, ça ne marche pas top malgré le prix qui n'est pas précisément "cadeau"…

Laurent, sois sûr également que la même clef fonctionnait pour toutes les serrures, pour le dépannage rapide pas grand chose à  faire sans envisager de massacrer le bouchon de réservoir, au minimum. :unsure:

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

Et si c'est bien là , http://www.lapieceriemoto.com/ , ils n'ouvrent qu'à  partir du 25 août ……………

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

maintenant il faut que démonte une serrure ... je pense que la plus simple devrait être celle de la selle ... sinon, roue, fourche et tés pour sortir le neimann ...

Ouuuuufffffffffff :tongue:

Laurent

à  mon avis il vaut mieux que tu portes le neimann ,parce que des fois les autres serrures ont été retouchées pour qu'elles soient entrouvrantes .

c'est ce que j'ai fais aux miennes . si tu connais pas le passé de ta moto fais attention à  ça,surtout que c'est pas cadeau :lol4:

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

Ne vois pas de malice dans ma question, Patrick, mais c'est quoi une serrure entre ouvrante?

C'est pas comme Omo qui lave plus blanc que blanc, moi je croyais que c'est soit ouvert soit fermé, surtout du côté du réservoir …

Et sur un 31 K je ne sais pas, mais sur ma wt il me semble que j'ai sorti le contacteur sans enlever la roue, juste avec la clef qui va bien, i-e avec la place pour le pion de centrage de la vis, le jour où j'ai décidé de remettre la collection d'aplomb.

Répondre