Si ça c'est pas de la chatte, je m'y connais pas. :king2:
Question à la con ...
-
revilo
- Motos :
Re: Question à la con ...
t'es vraiment une burne!!! :langue2:
... J'en attendais pas moins de toi mon cher Dagobert ...mais profite bien .... rira qui rira bien le dernier ... :freedent:
Laurent :langue2:
-
Fumette
- Motos :
N'empêche, c'est encore l'inspecteur Tripote qui avait trouvé la clef…… de l'énigme !
Le Magret avait mis les voiles en constituant son trousseau de jeune marié!
-
JC06
- Motos :
En fait, Laurent a bien perdu sa clef de moto, et Jéno avait embarqué le double.
-
jejene
- Motos :
En fait, Laurent a bien perdu sa clef de moto, et Jéno avait embarqué le double.
En fait, c'est presque çà , sauf que je n'ai rien embarqué du tous, j'ai trouvé bizarre qu'il y est trois clefs. ![]()
La dessus mon bon Lolo, m'a dit oui, mais c'est comme çà , pourquoi je ne sais pas mais y en a toujours eu trois.
On ne les à pas essayé, je suis parti sur paris, et le Lolo il à perdu ses clefs............et la troisième clefs de mon trousseau se sont avèrées etres le double de notre bon Lolo.... :lol5:
Posté lundi de Paris recu sur Cannes le mercredi, rapide la poste non ?
Voila la véritée vrai, non déformé, pas trafiqué et tous et tous ........... :king2:
Jénà :lol4:
-
JC06
- Motos :
T'as beau dire, t'as beau faire, mon canard, c'est quand même toi qui l'a "embarquée" cette clef!!! :langue2: :langue2:
C'est vrai que ça s'est passé à la fin d'une semaine... comment dire... enfin, j'me comprends! ![]()
-
Fumette
- Motos :
On s'en doutait bien, que l'inspecteur Magret était bourré… de bonnes intentions !
Et visionnaire de surcroît, il a mis de côté le double parcequ'il savait déjà que Laurent allait égarer ses clefs. :petard:
Trop fort, ce Canard !! :lol5:
-
revilo
- Motos :
T'as beau dire, t'as beau faire, mon canard, c'est quand même toi qui l'a "embarquée" cette clef!!! :langue2: :langue2:
.... mouais, c'est ben vrai ça .... j'me demande même si y'a pas recel ![]()