Salut
Je suis intéressé par l'araignée, et oups, trop tard pour le commodo gauche.
Donc l'araignée
Suite en MP ?
Salut
Je suis intéressé par l'araignée, et oups, trop tard pour le commodo gauche.
Donc l'araignée
Suite en MP ?
bonjour,
je suis intéressé par le guidon si toujours dispo, ça fera une jeunesse à mon 31K.
j'envoie un chèque avec port pas de pb, suite en mp pour les coordonnées
merci
rémy
Pour les interessés, je ferais les réponses ce soir concernant les envois par rapport au poids des pièces.(car la journée je suis au boulot bien sur)
La priorité est donné aux personnes qui les premières auront manifesté leur interet par message, MP ou email. Afin de respecter une équité donc seul l'heure d'envoi / ou post fait foi.
- Divers :o Bloc compteur abimé mais fonctionnel (idéal piste) : 35€
salut, c'est à dire quoi, abimé mais fonctionnel ?
Tu as des photos ? je cherche le capotage supérieur.
bernard.camilleri@free.fr
++
voila j'ai mis quelques photos.
@hervé, j'ai mis les photos des commodos ils sont en bon état, 17 euros frais de port compris, pour les pots cela va etre plus compliqué 6 kg chaque donc un colis de 12 kg ce qui fait 25 euros de frais de port. Je te ferais des photos demain.
@remytwin, j'ai mis une photos du guidon 17 euros frais de port compris
@chap j'ai aussi mis une photo de l'araignée 7 euros de frais de port
@claude je t'ai repondu par email
@yves, le garde avant (photos) n'est pas fissuré mais sur le devant ily a une retouche peinture 27 euros frais de port compris
@rgfast, désolé le bloc compteur la partie supérieur est cassé a un endroit et en démontant j'ai constaté que le bloc "vitesse est cassé et a été réparé à la colle a chaud. Je le retire de la vente.
@BM21, les béquilles sont donc des béquilles d'origine 31k monté de ssus avec les ressort en bon état mais la béquille centrale est légèrement rayé coté gauche, je démonterais demain soir et ferais une photos.
si personne prends l arraignee et commodos
je prends
OK, bonne soiree.
@yves, le garde avant (photos) n'est pas fissuré mais sur le devant ily a une retouche peinture 27 euros frais de port compris
Pour moi c'est ok, les formalités en MP.
Merci.
@rgfast, désolé le bloc compteur la partie supérieur est cassé a un endroit et en démontant j'ai constaté que le bloc "vitesse est cassé et a été réparé à la colle a chaud. Je le retire de la vente.
tu as une photo du capotage ? si les verres ne sont pas cassés, le reste est peut être réparable.
++
voila j'ai mis quelques photos.@hervé, j'ai mis les photos des commodos ils sont en bon état, 17 euros frais de port compris, pour les pots cela va etre plus compliqué 6 kg chaque donc un colis de 12 kg ce qui fait 25 euros de frais de port. Je te ferais des photos demain.
Les pots sont à peu prés comme les miens , pour les commodos c'est OK.
Merci.