c'est rarissime que je fasse de l'auto-promo, m'enfin, pour une fois, je me laisse aller.
Si certains ont envie de voir un peu de RDLC en vidéos et en course, ainsi qu'une belle aventure sur le rallye du Dourdou avec l'inénarrable Gérard Rolland, cliquez sur ce lien :
c'est rarissime que je fasse de l'auto-promo, m'enfin, pour une fois, je me laisse aller.
Laurent
C'est pas de l'auto-promo, çà ......... :langue2: C'est séance nostalgie; comme je ne l'aurai pas révé à l'époque de moto coin-coin et du prof O'Morho (suis plus sur de l'ortografe)
alors la super merci laurent pour ce super moment passe a regarder cette belle video , humour ,belles motos ,belles images et belle attaque des pilotes
une autre une autre
bravo , a toi gerard et les autres pilotes lc, de prouver que cette moto elle est pas comme les autres ! elle a des trucs en plus
alors la super merci laurent pour ce super moment passe a regarder cette belle video , humour ,belles motos ,belles images et belle attaque des pilotes
une autre une autre
bravo , a toi, a gerard et les autres pilotes lc, de prouver que cette moto elle est pas comme les autres ! elle a des trucs en plus
Belle attaque les gars... :++: (j'ai pu voir, j'y étais!!!) et super reportage!
T'as raison Bruno, la RDLC a des trucs en plus!!! (c'est pas comme Gégé qui veut nous faire croire qu'il a des trucs en plus... dans le pantalon... mais c'est une autre histoire ).
Beau reportage... va y avoir la queue pour s'inscrire en rallye... Maintenant, on veut plus d'images!!! Fait péter les vidéos embarquées Lolo!!!(et je t'achète de vrais anti-parasites en échange ).